Nocturne

Démarré par gravelin, Août 30, 2017, 20:55:22

« précédent - suivant »

gravelin

Morgan02

j'adore. c'est très bien fait je trouve :)

Meow

Ca ne m'inspire rien, je passe mon tour, désolé.

electron83

Une photo qui divise et c'est normal! ;)
Elle aurait surement sa place dans une série mais seul, c'est + compliqué! ;)

LeLamaFou

Citation de: martin57 le Août 30, 2017, 23:15:17
Quelque chose me dit que t'aura pas beaucoup de succès  ;)...
Rantanplan (précédent pseudo), la boussole qui indiquait le sud.... ;)

Très belle photo pour moi au pouvoir évocateur certain qui contraste singulièrement avec le peu d'imagination de ce forum.
Et à tous les détracteurs, appréciez au moins la compo !

mourad

Belle prise. J'aurais sans doute personnellement préféré un traitement plus "contrasté"

Trompettedelamort

J'ai souvent très apprécié le travail du discret gravelin. Ici je reste insensible.
"hein?" Beethoven

Nikon Nissoumi

C'est bon pour la composition, original pour ne pas dire spécial pour le reste.  ;)
Dire que j'en ferais mon pain quotidien serait exagéré mais une en passant, pourquoi pas ?  8)

egtegt²

Citation de: LeLamaFou le Août 31, 2017, 09:31:49
Rantanplan (précédent pseudo), la boussole qui indiquait le sud.... ;)

Très belle photo pour moi au pouvoir évocateur certain qui contraste singulièrement avec le peu d'imagination de ce forum.
Et à tous les détracteurs, appréciez au moins la compo !

Trop fort ! en trois lignes, une attaque personnelle, une attaque générale et un conseil méprisant  ;)

Juste par curiosité : tu viens pourquoi sur ce forum ? Tu as vu de la lumière ?

FP photographie

Un flou généralisé...pourquoi pas ? Je suis sensible à tous styles de photos et toutes tendances...mais :

CitationEt à tous les détracteurs, appréciez au moins la compo

Justement leLamafou, c'est ce qui me gène. Je vois bien les panneaux et le sens interdit...mais pas réellement de composition. Imagine la même, sans effet ? Bah, elle n'aurait pas beaucoup de sens et n'aurait qu'un interet limité. Les effets ( quels qu'ils soient...à la prise de vue ou en PT ) doivent venir soutenir le sujet, le complèter ou le renforcer. Pour résumer : l'effet ne peut pas faire la photo ...

Il me semble ici que gravelin a beaucoup misé sur l'effet et aurait pu sortir une bonne dizaines de photos comme celle-ci en quelques minutes, au hasard de ses déclenchements. Dès fois ça marche, avec un peu de chance, mais pas ici pour moi...:(

LeLamaFou

Citation de: egtegt² le Août 31, 2017, 13:33:19
Trop fort ! en trois lignes :....
1) une réponse à un blaireau du forum (3 fois exclus, 4 si on compte son imaginaire pseudo doublon !)
2) un encouragement à apprécier (et à comprendre) la photo proposée (si il y avait davantage de photos comme celle ci, on ne s'ennuierait moins ici !)
3) une constatation sur le niveau très bas de ce forum : en soi ce n'est pas très grave. Mais certains n'en sont pas très conscients et s'autocongratulenent sur des productions très faibles

warnerbros

donnes moi l'adresse d'un forum de haut niveau! je me ferais une idée       
y'a d'la pomme lad'dans

Penn K.

Citation de: LeLamaFou le Août 31, 2017, 19:42:53
(...)
3) une constatation sur le niveau très bas de ce forum : en soi ce n'est pas très grave. (...)
C'est un peu logique non ? les photographes reconnus ne passent pas leur temps sur les forums, ils photographient, préparent leurs expositions et leur publication.
Perso si je viens sur le forum c'est parce qu'effectivement j'ai un niveau très bas et ça ne me dérange pas, il faut apprendre.

Par contre, s'il y a bien un truc qui m'étonne c'est le fait que tu reviennes sans arrêt sur le forum alors que tu n'y trouve pas ton compte ? c'est du masochisme ou bien ?

Concernant la photo (pardon Gravelin pour la pollution de fil), je la trouve intéressante.
Je l'aime bien parce qu'elle est différente, il y a du mouvement, une atmosphère et je la trouve esthétique et bien réalisée.

:)

LeLamaFou

Citation de: Penn K. le Septembre 02, 2017, 09:52:10
C'est un peu logique non ? les photographes reconnus ne passent pas leur temps sur les forums, ils photographient, préparent leurs expositions et leur publication.
Perso si je viens sur le forum c'est parce qu'effectivement j'ai un niveau très bas et ça ne me dérange pas, il faut apprendre.

Par contre, s'il y a bien un truc qui m'étonne c'est le fait que tu reviennes sans arrêt sur le forum alors que tu n'y trouve pas ton compte ? c'est du masochisme ou bien ?

Concernant la photo (pardon Gravelin pour la pollution de fil), je la trouve intéressante.
Je l'aime bien parce qu'elle est différente, il y a du mouvement, une atmosphère et je la trouve esthétique et bien réalisée.

:)

Pas très souvent...