Du cambouis, des vieilles bagnoles, et un home un peu....Têtu

Démarré par LP PIX, Septembre 05, 2017, 08:04:51

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
Joao by N06/]LP PiX, sur Flickr
Stylisme barbe et cheveux : Camille Drouet

LP PIX

blibli

Je lui aurais fait tourner légèrement la tête vers toi pour éviter les yeux dans les coins.
La lumière me semble vraiment bien gérée tout comme la netteté et la profondeur de champ.

Je pense que si tu veux des avis pointus tu devrais passer par le forum portrait.
oeil de berger,coeur d'agneau

LP PIX

Citation de: blibli le Septembre 05, 2017, 10:29:20
Je lui aurais fait tourner légèrement la tête vers toi pour éviter les yeux dans les coins.
La lumière me semble vraiment bien gérée tout comme la netteté et la profondeur de champ.

Je pense que si tu veux des avis pointus tu devrais passer par le forum portrait.
Pour le visage tourné tu as raison, mais il y avait des contraintes : c'est pour un barber shop et il faut que le profil de la coupe et de la barbe soit visible....

Screwy Squirrel

Perso je supprimerai le bout d'avant bras (le droit pour lui donc a gauche sur l'image)

mêmes si l'on distingue un bout de tatouage cela donne l'impression que ton model a du bide et je suis pas sur que cela soit le but recherché. ;)

le bout de parchoc noir aussi >>hop a la trappe et peut être desaturer la bande rose orange

Philippe