Une présence

Démarré par Suche, Septembre 02, 2017, 23:22:21

« précédent - suivant »

Suche

Paradis

C'est d'un joyeux.....  ;D

Le cadrage est gonflé, mais je trouve que ça fonctionne vraiment bien.
Fallait osé et tu as eu raison !

Screwy Squirrel

perso je dé-saturerai l'arbre (le jaune e parait presque irréel.

Pour le reste RAS cela fonctionne bien

Philippe

yaquinclic

Salut Suche,

Ben moi ça morche pô  ???

Un cadrage osé, oui, mais je n'adhère pas à ces branche sans tronc commun, et ce volatile qui semble être posé sur cette branche après que le petit oiseau soit sortie de l'appareille. Non pas que je sois rigoriste en ce qui concernent les montages, mais là..., hummm..., ça fait bizarre à mon petit cerveau.
Voilà mon sentiment, un avis sans doute peu éclairé.

A+ ;)   

FP photographie

Je l'aime bien ce cadrage...original et bien foutu. J'aime bien ces cadrages qui sortent de l'ordinaire. J'ai par contre un doute sur l'oiseau qui fait "rajouté" ; à mon avis ça passerait bien mieux en n&b :)

Clic-Clac 51

Le rendu est bien agréable a mon regard
Bien vu
Denis ;)

lavialle15

J'aime bien l'idée ...  :)
Mais j'aurai "déblayé" toutes les branches à gauche de l'arbre, intensifiant ainsi la présence de l'oiseau  ;)
Cdlt

labat

Voilà....une photo qui est la vision de l'homme passant 6 heures d'affût dans la forêt. Sur une photo ainsi le temps s'arrête ces instants à observer cette scène semblent échapper  à tout compteur d'heure ou autre...rien ne semble bouger. J'ai vécu et garde ces sublimes instants échappant au monde. Je trouve une très bonne photo.

SeSy

Citation de: lavialle15 le Septembre 05, 2017, 13:04:26
J'aime bien l'idée ...  :)
Mais j'aurai "déblayé" toutes les branches à gauche de l'arbre, intensifiant ainsi la présence de l'oiseau  ;)
Cdlt

Je copie-colle
Sur fond noir...

OuiOuiPhoto

Mon cerveau a envie d'en voir plus en bas. Il en reste ? ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Septembre 03, 2017, 12:07:57
ce volatile qui semble être posé sur cette branche après que le petit oiseau soit sortie de l'appareille. Non pas que je sois rigoriste en ce qui concernent les montages, mais là..., hummm...

Pourtant 100% bio, garanti sans montage/collage ...  ;)

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 05, 2017, 22:20:14
Mon cerveau a envie d'en voir plus en bas. Il en reste ? ;)

Oui, ouioui, il en reste, mais je n'ai pas pour autant le bas du bas de l'arbre ...

Merci à tous, et je pense en effet que l'image gagnerait à être épurée en tronçonnant les branches inférieures gauche suivant les recommandations de lavialle.

KaFkAroV

OUI pour le parti pris au cadrage: avec un peu d'imagination, les tonalités des branches suggèrent un embrasement - qui tranche avec l'attitude impassible de l'oiseau -
J'aime bien ce paradoxe.

Un avis de l'ordre du ressenti, plus que technique.