Nearly New Car

Démarré par Images120868, Septembre 05, 2017, 18:07:10

« précédent - suivant »

Images120868

Renault Twingo à prendre en l'état.

Bountymin

Aucun commentaire sur la série de Images120868 ? dommage...
En tout cas pour moi celle-ci est ma préférée. On est loin d'un style classique et  "aseptisé" mais cette photo me parle, et c'est le principal.
Je pense qu'il y aurait d'autres traitements à explorer, notamment en NB, pour renforcer le message de l'image.

OuiOuiPhoto

Citation de: Bountymin le Septembre 06, 2017, 14:18:29
Aucun commentaire sur la série de Images120868 ?

Plus tu post moins tu as de commentaires. faut en laisser pour les autres aussi ;) Je trouve qu'il en manque peut être un peu en bas et le traiement me semble un peu sage pour ce genre de sujet

SeSy

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 06, 2017, 14:35:09
Plus tu post moins tu as de commentaires. faut en laisser pour les autres aussi ;) Je trouve qu'il en manque peut être un peu en bas et le traiement me semble un peu sage pour ce genre de sujet

Idem pour moi. Cette vue se tient mais un tel sujet mériterait plus d'intention de la part du photographe.
Sur fond noir...

Images120868

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 06, 2017, 14:35:09

Merci pour les retours.
J'ai pris bonne note pour le postage du nombre des photos. Nouveau sur le forum, je n'ai pas encore assimiler entièrement toutes les règles de fonctionnement.  :)
Pour le traitement, je voulais un rendu hdr sans trop insister. Je vais voir si je sais davantage la travailler.

Paradis

Pour le cadrage même avis que oui-oui, manque du bas à mon goût.
La prise sinon est intéressante, mais le traitement mou du genoux  ;D

Il y a plein de traitement à faire de ce genre de sujet, coloré N/B, croisé ect...
Mais une chose est sur, il faut qu'en traitement tu fasses plus honneur aux rendu
des matières, c'est une part importante de ce genre de photo.

Je me suis permis une petite proposition, léger recadrage et traitement plus musclé.
Évidemment on fait ce qu'on peut avec le jpeg de départ  ;)

Qdebouteille

image qui peut donner beaucoup  de divagation et d'ironie sur notre marque nationale.

intéressant cet anti-esthétisme.