Toile Rosée.

Démarré par nanot, Septembre 05, 2017, 16:11:47

« précédent - suivant »

nanot

Si ça vous dis...  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Si ce n'est pas un montage, c'est bien capter
peut-être un petit manque de netteté sur la bête.
Bravissimo.

xiberotar

Bonne idée! Dommage la toile et l'araignée sont floues.
Cordialement.
EUSKALDUN

FP photographie

Elle est mastoque cette araignée !! Bon, le flou sur la toile ne me gene pas, mais évidemment celui sur l'araignée est dommage. A la limite, la toile se suffit à elle mêle...

labat

Bien comme dit précédemment à la limite la toile se suffit à cette photo.

nanot

Merci de vos avis.  ;)

Citation de: Bandiat le Septembre 05, 2017, 17:14:53
Si ce n'est pas un montage, c'est bien capter
peut-être un petit manque de netteté sur la bête.
Bravissimo.

.

En effet il s'agit de l'assemblage deux photos, si je comprends bien c'est pas ton truc! Je n'ai pas ce genre " d'apriori préjugé"..  :D

.
Citation de: xiberotar le Septembre 05, 2017, 17:25:55
Bonne idée! Dommage la toile et l'araignée sont floues.
Cordialement.

.

Je ne vois pas la toile floue.... ;)

.
Citation de: FP photographie le Septembre 05, 2017, 17:44:26
Elle est mastoque cette araignée !! Bon, le flou sur la toile ne me gene pas, mais évidemment celui sur l'araignée est dommage. A la limite, la toile se suffit à elle mêle...

Oui manque de netteté sur la bête ? a ce point là?.. ;)

.

Faut que je consulte si vous voyez la photo floue  ::)

SeSy

Pas fan pour ma part, j'ai du mal avec l'opposition du métal en forme stricte et de la toile en mode "pendante" et un fond régulier qui rapporte de la rigueur.
Sur fond noir...

nanot

Citation de: SeSy le Septembre 05, 2017, 18:32:54
Pas fan pour ma part, j'ai du mal avec l'opposition du métal en forme stricte et de la toile en mode "pendante" et un fond régulier qui rapporte de la rigueur.

Merci de ton avis.

Est ce que toi aussi tu vois la photo floue?

SeSy

Citation de: nanot le Septembre 05, 2017, 18:49:33
Merci de ton avis.

Est ce que toi aussi tu vois la photo floue?

Joker je suis sur mobile. Je regarde plus tard chez moi.
Sur fond noir...

nanot

Je ne vois pas pourquoi être désolé y' a vraiment pas de quoi!   :D  :D

Avec un poil d'accentuation.... ;)

xiberotar

L'animal reste flou. On pourrait penser à un flou de bougé de la bête. Mais vu les exifs 1/160 et f 8, cela parait peu probable.
Compte-tenu du f 8, en conséquence, la toile est elle aussi légèrement floue, je ne pense pas que ce soit la conséquence de la compression du Jpeg...
C'est regrettable pour l'image à laquelle tu sembles tenir, mais je pense qu'il faut se résoudre à la considérer comme pas vraiment top.
Cordialement.

P.S. : faisant pas mal de macro, c'est souvent qu'il faille que j'abandonne des photos auxquelles je tenais pour ce genre de problème. Il faut se dire que la prochaine fois on fera plus attention.
EUSKALDUN

nanot

Citation de: xiberotar le Septembre 06, 2017, 10:37:25
L'animal reste flou. On pourrait penser à un flou de bougé de la bête. Mais vu les exifs 1/160 et f 8, cela parait peu probable.
Compte-tenu du f 8, en conséquence, la toile est elle aussi légèrement floue, je ne pense pas que ce soit la conséquence de la compression du Jpeg...
C'est regrettable pour l'image à laquelle tu sembles tenir, mais je pense qu'il faut se résoudre à la considérer comme pas vraiment top.
Cordialement.

P.S. : faisant pas mal de macro, c'est souvent qu'il faille que j'abandonne des photos auxquelles je tenais pour ce genre de problème. Il faut se dire que la prochaine fois on fera plus attention.

Merci pour tes précisions.

Je ne tiens pas plus que ça à cette image, mais je ne la vois toujours pas floue encore moins sur le full.   ;)

ivanovitch

Belle prise... La toile m'aurait suffi ! pour la netteté, joker  ;)

nanot

Paradis

Souvent je ne suis pas inspiré par les montages et tu as plein de commentaires positifs.
Celui ci à l'air d'avoir moins de succès, et moi, je le trouve super .....
Je vais devoir consulter  ;D

Je n'ai pas de problème de netteté sauf un peu sur l'araignée, sinon j'aime
beaucoup la prise, mais c'est vrai que peut être cette belle toile bien shootée se
suffit déjà à elle même.

Clic-Clac 51

La toile me parait bien définie...pour l'araignée, par contre, ça manque de piqué, sauf si mes yeux me jouent un vilain tour ce matin
Du coup, la toile seule m'aurait également suffit
Denis ;)

nanot

Merci à vous deux, vous me rassurer pour la netteté, car moi aussi je ne vois pas de flou, manque de déf sur l'araignée oui un peu....  ;)