Nuage, Nuage...

Démarré par nanot, Septembre 07, 2017, 17:56:26

« précédent - suivant »

nanot

Ça vous parle ou pas?... ;).
On sait jamais, ça je l'sais

LeLamaFou

Non.
Je ne ne vois pas de poésie ici. Juste un ciel.
On peut faire des photos sur la banalité du quotidien. Mais pour cela il faut installer une ambiance et non pas seulement vouloir montrer, surtout que le cadrage étriqué sur les nuages qui aurait vaguement des formes reconnaissables nous pousse à voir et non à ressentir,
par exemple comme ici : http://www.lesconfettis.com/daily-fiction-du-blog-au-livre/
je recommande à tous ce magnifique livre (il n'est pas très cher)

nanot

Citation de: LeLamaFou le Septembre 07, 2017, 18:10:27
Non.
Je ne ne vois pas de poésie ici. Juste un ciel.
On peut faire des photos sur la banalité du quotidien. Mais pour cela il faut installer une ambiance et non pas seulement vouloir montrer, surtout que le cadrage étriqué sur les nuages qui aurait vaguement des formes reconnaissables nous pousse à voir et non à ressentir,
par exemple comme ici : http://www.lesconfettis.com/daily-fiction-du-blog-au-livre/
je recommande à tous ce magnifique livre (il n'est pas très cher)
.

Je ne suis pas surpris, pas grave du tout.
Pour le reste je trouve ton commentaire et tes explications complétement débiles, incompréhensibles, nulles et non avenues comme d'habitude. Pour ta pub je passe aussi, T'as un poucentage sur les ventes ?  :D  :D  :D Vraiment quelle misére!
C'est vraiment lamentable si au moins tu pouvais te rendre compte à quel point tu es ridicule tu pourrais peut être faire quelques progrès mais je crois que c'est foutu...  :D :D :D :D
Aller je te laisse à ta médiocrité,
Bonne soirée quand même mon petit poulet.  :D  

LeLamaFou

Citation de: nanot le Septembre 07, 2017, 18:42:59
.

Pour le reste je trouve ton commentaire et tes explications complétement débiles, incompréhensibles, nulles et non avenues comme d'habitude. Pour ta pub je passe aussi, T'as un poucentage sur les ventes ?  :D  :D  :D Vraiment quelle misére!

Bonne soirée quand même mon petit poulet.  :D 
Cette réponse est juste affligeante...

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 07, 2017, 19:36:21
DésoléComme tu peut t'en douter cela n'est pas le style de photo que je pratique , mais cela n'est pas désagréable a regarder dans la série ça marche très bien et pourquoi pas une expo future qui sait ? A combien de pdv es tu dans cet exercice ?

Merci de ton avis, je comprends très bien qu'on soit indiférent a ce genre de photo et qu'on ne voit pas "un visage" torturé dans ce nuage... ;)

nanot

Citation de: miatafan le Septembre 07, 2017, 19:38:23
Je l'aurais vue plus "pêchue"...

Merci de ton avis. Ben va s'y montre... ;)

flux

Toujours aussi sympa l'ambiance par ici... Pas motivant pour venir poster à nouveau.

Concernant Celle-ci pas ma préférée d'une longue série à l'esprit sympa et créatif.

++

pounk

Je suis assez d'accord avec lelamadingo, ta photo manque d'air et lui mettre un grand cadre blanc ne lui en donne pas pour autant.
Essaye d'apporter un plus avec un type de traitement décalé, comme ci dessous, même si ce n'est pas gégé :)

kyuhyun91

.

Pour le reste je trouve ton commentaire et tes explications complétement débiles, incompréhensibles, nulles et non avenues comme d'habitude. Pour ta pub je passe aussi, T'as un poucentage sur les ventes ?  :D  :D  :D Vraiment quelle misére!
C'est vraiment lamentable si au moins tu pouvais te rendre compte à quel point tu es ridicule tu pourrais peut être faire quelques progrès mais je crois que c'est foutu...  :D :D :D :D

Cette réponse est vraiment navrante.
Je ne vois aucune agressivité dans le commentaire qui a été fait par Lelamafou; au contraire, il argumente et il donne des pistes. Quand on poste une photo en demandant aux autres ce qu'ils en pensent, il faut être prêt à accepter les critiques, ce qui ne semble pas être ton cas.
S'il y a une personne ridicule, c'est bien l'auteur de cette photo, visiblement incapable d'accepter un avis négatif. Lamentable, et lamentable encore plus de se mettre à insulter celui qui a eu le tort de ne pas aimer et de dire pourquoi.

Je vais surement en prendre aussi pour mon grade, mais ce nuage ne présente pour moi aucun intérêt. Oui, en cherchant bien on peut y voir un visage. Ouahhh, mais regarde les nuages: tous a un instant donné prennent une forme qui ressemble a quelquechose. Bref, cette photo n'a POUR MOI aucun intérêt et si ca te dérange que je dise ca, eh bien il ne fallait pas la poster en demandant "ca vous parle ou pas?".

Ma réponse, c'est NON, CA NE ME PARLE PAS.

Par contre, si tu pouvais être un peu plus modeste et un peu moins agressif, alors ca me donnerait peut etre envie de te parler une autre fois. Alors que là, pas vraiment.......  :-\

nanot

Merci de vos avis.   ;)

Citation de: pounk le Septembre 07, 2017, 23:55:46
Je suis assez d'accord avec lelamadingo, ta photo manque d'air et lui mettre un grand cadre blanc ne lui en donne pas pour autant.
Essaye d'apporter un plus avec un type de traitement décalé, comme ci dessous, même si ce n'est pas gégé :)
.
Merci de ta propo, pourquoi pas....Dans un premier temps j' essais de traiter au minimum.... ;)

xiberotar

Ce sont des nuages et simplement des nuages.
Si tu n'avais pas fait ta proposition de visage tourmenté, je serais passé sans en voir la vague expression.
Je te fais une proposition de traitement plus pêchu, mais cela ne met pas plus la forme envisagée plus en valeur;
Cordialement.
EUSKALDUN

nanot

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 08, 2017, 10:10:55
Je ne vois aucune agressivité dans le commentaire qui a été fait par Lelamafou; au contraire, il argumente et il donne des pistes. Quand on poste une photo en demandant aux autres ce qu'ils en pensent, il faut être prêt à accepter les critiques, ce qui ne semble pas être ton cas.
S'il y a une personne ridicule, c'est bien l'auteur de cette photo, visiblement incapable d'accepter un avis négatif. Lamentable, et lamentable encore plus de se mettre à insulter celui qui a eu le tort de ne pas aimer et de dire pourquoi.

Je vais surement en prendre aussi pour mon grade, mais ce nuage ne présente pour moi aucun intérêt. Oui, en cherchant bien on peut y voir un visage. Ouahhh, mais regarde les nuages: tous a un instant donné prennent une forme qui ressemble a quelquechose. Bref, cette photo n'a POUR MOI aucun intérêt et si ca te dérange que je dise ca, eh bien il ne fallait pas la poster en demandant "ca vous parle ou pas?".

Par contre, si tu pouvais être un peu plus modeste et un peu moins agressif, alors ca me donnerait peut etre envie de te parler une autre fois. Alors que là, pas vraiment.......  :-\

Bon là y' un énorme malentendu! je comprends et accepte complètement qu' on trouve cette photo nulle et sans interêt... Ce qui est énervant et agaçant c'est la suite ou il essaie de donner des conseils et des pistes, au vu de sa production c'est simplement à mourrir de rire.
Que tu n'aimes pas ce genre d'essai de photo, c'est pas grave du tout hein! Mais je comprends pas en quoi ça gêne de demander "ça vous parle ou pas" pour moi tous les avis sont bons à prendre, c'est évident.
Quand à ton avis sur mon avis du LLF, il n'a pour moi absolument aucun intérêt.

Bonne journée..  :D :D :D

nanot

Citation de: xiberotar le Septembre 08, 2017, 11:08:37
Ce sont des nuages et simplement des nuages.
Si tu n'avais pas fait ta proposition de visage tourmenté, je serais passé sans en voir la vague expression.
Je te fais une proposition de traitement plus pêchu, mais cela ne met pas plus la forme envisagée plus en valeur;
Cordialement.

Oui. et ce sera toujours que des nuages . Merci de ta propo qui me va bien aussi. Le soucis avec ce genre de prise est que nous avons tous (et c'est tant mieux) une "perception reception" différente, alors la personne qui voit facilement un "visage toumenté" (sur cette photo) sera sans doute plus intéressée que d'autres qui voit un simple nuage....  ;)

Pio42

Désolé ça me parle pas trop ... ::)

nanot

Citation de: Pio42 le Septembre 08, 2017, 11:38:12
Désolé ça me parle pas trop ... ::)

Ne soit pas désolé, pas de soucis pour moi, ton avis est toujours plus intéressant que pas d'avis du tout... ;)

LeLamaFou

Citation de: nanot le Septembre 08, 2017, 12:00:39
Ne soit pas désolé, pas de soucis pour moi, ton avis est toujours plus intéressant que pas d'avis du tout... ;)
Pourtant le mien ne t'a pas trop intéressé. Et il ne méritait pas cette réaction primaire...

Clic-Clac 51

Peut être un p'tit plus de contraste et elle ira bien dans ta série portrait de nuages
Je me suis permis
Denis ;)

nanot

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2017, 12:48:31
Pourtant le mien ne t'a pas trop intéressé. Et il ne méritait pas cette réaction primaire...

Ton avis sur la photo est tout à fait acceptable et compréhensible, mais c'est le roman sur qu'es qui faut faire et pas faire qui coince... :D

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 08, 2017, 12:59:50
Peut être un p'tit plus de contraste et elle ira bien dans ta série portrait de nuages
Je me suis permis
Denis ;)

Et tu as bien fait. Merci pour ta propo ça va bien aussi.... ;)

LeLamaFou

Citation de: nanot le Septembre 08, 2017, 11:20:30
Bon là y' un énorme malentendu! je comprends et accepte complètement qu' on trouve cette photo nulle et sans interêt... Ce qui est énervant et agaçant c'est la suite ou il essaie de donner des conseils et des pistes, au vu de sa production c'est simplement à mourrir de rire.
Que tu n'aimes pas ce genre d'essai de photo, c'est pas grave du tout hein! Mais je comprends pas en quoi ça gêne de demander "ça vous parle ou pas" pour moi tous les avis sont bons à prendre, c'est évident.

Je ne suis pas très sûr que tu sois le plus qualifié pour en parler ainsi.
Juste une petite anecdote. J'ai envoyé il y a qq temps quelques photos de ma très "médiocre" production pour un numéro spécial du magazine Réponse Photo qui a reçu à cette occasion plus de 5000 photos, 300 étant sélectionnées, 2 des 300 étaient miennes... :D

nanot

Citation de: LeLamaFou le Septembre 08, 2017, 17:17:31
Je ne suis pas très sûr que tu sois le plus qualifié pour en parler ainsi.
Juste une petite anecdote. J'ai envoyé il y a qq temps quelques photos de ma très "médiocre" production pour un numéro spécial du magazine Réponse Photo qui a reçu à cette occasion plus de 5000 photos, 300 étant sélectionnées, 2 des 300 étaient miennes... :D

On est en train de parler pour rien dire là. Je ne prétends pas en aucune manière être qualifié de quoi que ce soit, faire des photos est un passe temps, un amusement pour moi,surtout pas une prise de tête "intellomachintruc t'as vu je respectes aucune régle de compo et ça marche comçajesorsdessentiersbattus, on dirait du .....(choisir un photographe de préférence connu). Simplement je suis absolument incapable de partager ton univers photographique ....bien content pour toi si tu as deux photos sélectionnées , mais pour moi ça ne veut pas dire grand chose pour ne pas dire rien du tout.

PS: Je ne savait qu'il fallait être qualifié pour regarder une photo!  :D :D

nanot

Citation de: Jean-Pierre L. le Septembre 08, 2017, 17:38:42
Oui la 299 et la 300 le tout plus par pitié que par mérite
Si tu pouvais ne pas d'intervenir ça éviterais peut être le dérapage habituel, je sais que tu n'apprécies pas  les coms de LLF mais choisit plutôt un de ses fils pour lui dire. Merci.

cfa

Nanot, je ne te connais pas, mais ton comportement est vraiment nul.
Ta façon de commenter les commentaires et de distribuer des malus et des bonus n'a aucun sens

nanot

Citation de: cfa le Septembre 08, 2017, 19:18:52
Nanot, je ne te connais pas, mais ton comportement est vraiment nul.
Ta façon de commenter les commentaires et de distribuer des malus et des bonus n'a aucun sens
Mon pseudo c'est nanot,  désolé que mes commantaires ne te conviennent pas ,mais pour l'instant c'est toi qui commente les commentaires....Aucun intérêt pour moi.

SeSy

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 08, 2017, 10:10:55

(Blabla coupé)

(Re-blabla coupé)

Bienvenue ici. Sinon il y a matière à commenter sur d'autres vues. Comme arrivée c'est pas mal, noamment lorsque l'on ne connaît pas les historiques (j'infère il est vrai).
Sur fond noir...

kyuhyun91

Citation de: nanot le Septembre 08, 2017, 11:20:30

j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut te rendre désagréable à ce point. Quelle arrogance !
Bon vent à toi, inutile de ne répondre, je saurai désormais éviter tes fils.

nanot

Citation de: SeSy le Septembre 08, 2017, 19:48:22
Bienvenue ici. Sinon il y a matière à commenter sur d'autres vues. Comme arrivée c'est pas mal, noamment lorsque l'on ne connaît pas les historiques (j'infère il est vrai).

Ben oui , mais que faire?  ;)   merci à toi.

nanot

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 08, 2017, 21:51:22
j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut te rendre désagréable à ce point. Quelle arrogance !
Bon vent à toi, inutile de ne répondre, je saurai désormais éviter tes fils.

Et moi je ne sais comment tu peux te permettre de juger quoi que ce soit, est ce que tu connais l'historique de mes conversations avec LLF? Tu débarques sur cette section du forum, tu connais un peu les gens? Difficile avec une centaine de messages.... Pour ce qui est d'éviter mes fils à toi de voir bien sûr, aucun problème pour moi.....  ;)  :D

vca160

Nanot, la photo ne me parle absolument pas.
J'ai du mal a y voir autre-chose qu'une partie banal du ciel.

Je ne vois pas non plus ce que tu voulais faire passer par cette photo ?

De plus, je  ne comprend pas ta réaction excessive au commentaire de LLF.  Tu propose une photo, il te propose un lien avec d'autre chose à découvrir.
Ca ne va pas plus loin que ça.

.

nanot

Citation de: vca160 le Septembre 09, 2017, 11:07:36
Nanot, la photo ne me parle absolument pas.
J'ai du mal a y voir autre-chose qu'une partie banal du ciel.

Je ne vois pas non plus ce que tu voulais faire passer par cette photo ?

De plus, je  ne comprend pas ta réaction excessive au commentaire de LLF.  Tu propose une photo, il te propose un lien avec d'autre chose à découvrir.
Ca ne va pas plus loin que ça.

Pour comprendre il faudrait que tu connaisses l'historique de mes discussions avec LLF.
La photo du nuage ou l'on peut deviner un visage ne te parles pas , ce n'est pas un problème, nous avons tous une "perception reception" différente dans nôtre vision. ( Voir paréidolie)
Je voulais tout simplement montrer ce "visage tourmenté". Mais bon je conçois très facilement ton point de vue sur la photo.
Merci de ton avis.  ;)

nanot

Citation de: nanot le Septembre 09, 2017, 11:23:41
Pour comprendre il faudrait que tu connaisses l'historique de mes discussions avec LLF.
La photo du nuage ou l'on peut deviner un visage ne te parles pas , ce n'est pas un problème, nous avons tous une "perception reception" différente dans nôtre vision. ( Voir paréidolie)
Je voulais tout simplement montrer ce "visage tourmenté". Mais bon je conçois très facilement ton point de vue sur la photo.
Merci de ton avis.  ;)

En "forçant le trait" peut être tu vois le truc!  ;)

Chris Th

N'ayant que quelques centaines de discussions-interventions à mon compteur, je me doute bien que mes propos vont te manquer de légitimité, mais, même si tu as manifestement un historique "chargé" avec LLF (que je ne connais pas), je te trouve très virulent dans tes réponses, à commencer par celle que tu lui as faite. Rien ne me choque dans ce qu'il a écrit. Tu proposes ta photo à la critique, il te propose des pistes, je ne vois pas le mal.
Et ta façon de "rembarrer" un peu les uns et les autres est plus que limite. En tout cas, ça ne donne pas vraiment envie de participer davantage à ce forum ou au moins à tes fils. Le pire, c'est qu'en écrivant ceci, je suppose qu'à mon tour, je vais me faire "houspiller". Si c'est le cas, un peu dommage, pour ne pas dire très dommage, qu'on ne puisse pas s'exprimer simplement, même sans être d'accord, sans un minimum de respect les uns envers les autres. Tu ne ferais que te grandir en reconnaissant, humblement, que tu y es peut-être allé un peu fort...
Cordialement,
Chris Th

nanot

Citation de: Chris Th le Septembre 09, 2017, 13:16:14
N'ayant que quelques centaines de discussions-interventions à mon compteur, je me doute bien que mes propos vont te manquer de légitimité, mais, même si tu as manifestement un historique "chargé" avec LLF (que je ne connais pas), je te trouve très virulent dans tes réponses, à commencer par celle que tu lui as faite. Rien ne me choque dans ce qu'il a écrit. Tu proposes ta photo à la critique, il te propose des pistes, je ne vois pas le mal.
Et ta façon de "rembarrer" un peu les uns et les autres est plus que limite. En tout cas, ça ne donne pas vraiment envie de participer davantage à ce forum ou au moins à tes fils. Le pire, c'est qu'en écrivant ceci, je suppose qu'à mon tour, je vais me faire "houspiller". Si c'est le cas, un peu dommage, pour ne pas dire très dommage, qu'on ne puisse pas s'exprimer simplement, même sans être d'accord, sans un minimum de respect les uns envers les autres. Tu ne ferais que te grandir en reconnaissant, humblement, que tu y es peut-être allé un peu fort...
Cordialement,
Chris Th

Sur cette section du forum on poste des photos pour avoir des avis positifs ou négatifs , tous les blablabla hors sujet ne sont pas intéressants à mon avis. Maintenant, tout récemment inscrit sur ce forum, je trouve qui faut être drôlement "gonflé" pour venir donner des leçons, la moindre des choses serait de savoir qui est qui et de quoi on parle non ? Enfin, je passe donc sur ton blablabla!  ;)  :D :D :D
Bonne journée.