Sur la route

Démarré par pixel.14, Septembre 10, 2017, 12:36:08

« précédent - suivant »

pixel.14

Merci pour vos remarques et conseils

DOMDOM49

perso, j'aurais avancé encore un peu histoire d'amener ce poteau a exister plus dans l'image (il se serait donc retrouvé beaucoup plus à gauche et plus gros dans l'image) ..et j'aurais fini l'image par un NetB ...bref j'aurais fais du depardonpoilaumenton ce qui n'est pas forcement une bonne idée (mal copier)

...juste un avis ...

elle est est loin d'être ratée comme tu l'as présenté hein  ;)

OuiOuiPhoto

Un peu trop de clarté ou équivalent il me semble. Autrement une fille en vélo et c'était top ;)

pixel.14

Merci à vous trois pour vos avis
Version N&B comme le suggère DOM,et qui donne une autre lecture
Et bien sûr OuiOuiPhoto un personnage en vélo aurait été le bienvenu ,mais vu le temps  ;D

DOMDOM49

je pense qu'en NetB ..il te faut mettre l'accent sur la route ...de même tes "gris" de la terre ne sont pas dans une belle game

une suggestion..a toi de voir bien sûr:

pixel.14

Merci DOM pour tes remarques constructives et pertinentes
A méditer  ;)

Nikon Nissoumi

Il me semble que ton image est passablement dégradée (granulation). Peut être à cause de la compression liée aux limitations du forum ?
Pour le reste ton image ne me parle pas et, à l'exception du ciel remarquable, je ne vois qu'un morne paysage sans grand intérêt et sans sujet véritable qui retienne l'attention.
Je n'aurais, personnellement, pas déclenché du moins pas ici et pas sans chercher à composer un peu plus.  :-\
Mais ce n'est que mon simple ressenti, bien évidement.  ;)

labat

Le cauchemar de l'auto stoppeur que personne ne prend...Je sais pas là.

pixel.14

Merci à tous pour vos com
Pour moi justement, l'intérêt de cette photo c'est le mystère de la route par ce temps maussade
après à chacun d'interpréter à sa manière ou de la trouver sans intérêt