Contemplation Mystique

Démarré par Paradis, Septembre 12, 2017, 22:05:38

« précédent - suivant »

Paradis

Merci pour vos avis.

lavialle15

Joli graphisme  :)
J'aurai p'être accentué le côté péchu du NB ....  ;)
Cdlt

labat

Très belle "exploitation" de l'architecture. J'aime beaucoup cela.

SierraCharly

J'ai eu la même impression que Salamander aux premières lectures. Tant que j'y voyais une voute d'église (?) je cherchais à la positionner autrement sans plus de satisfaction.
Maintenant que je la regarde comme une photo graphique, plus de problème d'orientation. Elle est très bien. Peut-être une version avec un noir plus marqué mais ce n'est pas sûr.
Bonne photo pour moi.   

Screwy Squirrel

comme salamander

je l'aurai mise en verticale

Philippe

Clic-Clac 51

Je l'aurais également préféré en vertical
Denis ;)

Paradis

Citation de: SierraCharly le Septembre 13, 2017, 10:50:49
J'ai eu la même impression que Salamander aux premières lectures. Tant que j'y voyais une voute d'église (?) je cherchais à la positionner autrement sans plus de satisfaction.
Maintenant que je la regarde comme une photo graphique, plus de problème d'orientation. Elle est très bien. Peut-être une version avec un noir plus marqué mais ce n'est pas sûr.
Bonne photo pour moi.   

C'est exactement ça SierraCharly, j'ai d'ailleurs longtemps hésité pour la rotation, mais il m'a semblé
qu'a l'horizontale l'objet disparaissait un peu pour une représentation un peu cabalistique de formes et de
traits se répondant par géométrie. De plus en rotation, il me semble qu'on ressent une effet de profondeur de
la gauche vers la droite, ce ressenti je le perd en verticale.

Sinon vous pouvez aussi pencher votre tête ou tourner l'écran :-)

Pas d'avis sur le traitement, je le voulais granuleux et texturé ?