L'arrêt...

Démarré par pixoux, Septembre 15, 2017, 18:06:30

« précédent - suivant »

pixoux

Une image pour avis

warnerbros

il a la myxomatose ton lapin
y'a d'la pomme lad'dans

pixoux

carpat

C'est une explication valable pour expliquer la myxo de ton lapin :D

Une image documentaire sympa.

ivanovitch

Photo trop statique !   :D :D

warnerbros

Citation de: pixoux le Septembre 15, 2017, 21:21:23
Non Monsieur,c'est une perdrix!
bon c'est moi qui l'a chopée     ;D           en y regardant bien ça aurait fait un lapin sans oreilles  ::)
y'a d'la pomme lad'dans

LeLamaFou

Voici mon avis : c'est descriptif et ça ne montre rien. Rien non plus dans le registre de l'évocation.

labat

Tout de même, je suis en rade de temps mais là cette photo en temps qu'ancien chasseur...
Bien prise car l'arrête est vraiment sur le museau là...je trouve la pose du chien excellente. Une photo qui tombe oui dans le descriptif mais on ne peut faire autrement sur ce genre de cliché. Je trouve bon et les photos de chasse plus ou moins tolérés ne retiennent que rarement les faveurs. Pour ce qui me concerne celle ci est bonne voilà. Et merci du partage (mon chien préféré demeure le setter irlandais). Amitiés.

pixoux

Citation de: labat le Septembre 16, 2017, 18:18:15
Tout de même, je suis en rade de temps mais là cette photo en temps qu'ancien chasseur...
Bien prise car l'arrête est vraiment sur le museau là...je trouve la pose du chien excellente. Une photo qui tombe oui dans le descriptif mais on ne peut faire autrement sur ce genre de cliché. Je trouve bon et les photos de chasse plus ou moins tolérés ne retiennent que rarement les faveurs. Pour ce qui me concerne celle ci est bonne voilà. Et merci du partage (mon chien préféré demeure le setter irlandais). Amitiés.

Ce type de prise de vue est difficile à réaliser si l'on veut être crédible auprès les chasseurs,notamment sur la posture de l'animal.Je ne suis pas du tout chasseur,j'aime bien le "style" de l'épagneul Breton.Merci de ton passage.