A l'arrière des arrières cours

Démarré par Suche, Septembre 09, 2017, 22:31:47

« précédent - suivant »

Suche

Screwy Squirrel

Ah oui

j'aime la manière dont l'ombre ferme l'image

On y est
Philippe

carpat

ça, J'AIME.

Je me fais un délire d'histoires sur une telle image.

Un poil plus de sat' sur le graff ?

Merci
Bravo

yaquinclic

Salut Suche,

Des ombres bien captés qui donnent de la force au cadrage. La cerise sur le gâteau aurait été qu'un être vivant (homme, animal peu importe) vienne occuper la zone qui lui est réservé.
Belle prise.

A+ ;)

mourad

Belle composition. Comme carpat je verrai bien le graph avec un peu plus de saturation

OuiOuiPhoto

Perso je crois que je préfère sans la bagnole ;)

yaquinclic

T'in, il va faire une drôle de tronche le Suche, il peut même plus garer sa BM quelque part sans se l'a faire tirée  :o Encore un coup de Majax.  :D
Jolie boulot de reconstitution.

A+ ;)

alafaille

Citation de: OuiOuiPhoto le Septembre 10, 2017, 19:56:09
Perso je crois que je préfère sans la bagnole ;)
J'chais pas .... La bonne grosse bmw tout récente amène un "contraste économique" avec le reste de la photo.

OuiOuiPhoto

Citation de: alafaille le Septembre 11, 2017, 10:38:51
J'chais pas .... La bonne grosse bmw tout récente amène un "contraste économique" avec le reste de la photo.

J'y ai pensé aussi mais je la trouvais trop cachée ;)

FP photographie

C'est beau ça ! Belle lulière bien mise en valeur avec ce graff. J'ai une préférence pour la version sans voiture qui donne au cliché un coté intemporel. Bien vu en tout cas...

blibli

Citation de: FP photographie le Septembre 11, 2017, 13:49:32
C'est beau ça ! Belle lulière bien mise en valeur avec ce graff. J'ai une préférence pour la version sans voiture qui donne au cliché un coté intemporel. Bien vu en tout cas...
C'est exactement ce que je pense aussi
oeil de berger,coeur d'agneau

egtegt²

Une photo de rien d'intéressant, et qui est superbe tout de même. Tout ce que j'adore en photographie.

labat

J'aime la lire et je préfère sans la voiture bien sûr.

KaFkAroV

Suche

Merci à tous !

La BM apporte à mon sens une trace de vie humaine et un poil de mystère avec la coupe partielle de l'auto ... mais surtout, je ne saurais autant corriger une image, techniquement et éthiquement.
Mais la proposition est intéressante, preuve avec les avis favorables à cette retouche.  ;)

OuiOuiPhoto

pandragon61

Hello
j'accroche à la prise de vue!
Je doute aussi pour la voiture, un autre élément remporterait tous les suffrages. 

Lucky49

Belle image dont j'aime beaucoup l'effet graphique des bâtiments... Plutôt avec la voiture pour moi, son "luxe" un peu incongru dans cet endroit m'amène un tas d'histoires...
Luc