Liberté à la française

Démarré par Cheese, Septembre 19, 2017, 00:35:00

« précédent - suivant »

Cheese

Une double exposition (volontaire) avec un Kodak Brownie déniché dans un vide grenier...sans doute des souvenirs pour certains d'entre vous. Pour moi c'est une découverte. Des avis sur la photo ?
Le photographe reste un détail

MDH

Bien vu et bien pris !

J'ai essayé avec une toute petite bande de ciel en moins et ça marche un peu mieux pour mon oeil (je reste plus longtemps sur la tour et la statue)

André Perier

De bons souvenirs effectivement, mon premier appareil photo, j'avais 11 ans...voir mon avatar... ;)
Flou à lier

labat

Simple et épuré ne me semble pas de mise ici. La lecture n'est pas pour le pépé...du trop compliqué...je lis les autres coms.

Cheese

Citation de: MDH le Septembre 19, 2017, 10:28:09
Bien vu et bien pris !

J'ai essayé avec une toute petite bande de ciel en moins et ça marche un peu mieux pour mon oeil (je reste plus longtemps sur la tour et la statue)
exact. Merci

Citation de: labat le Septembre 19, 2017, 15:57:03
Simple et épuré ne me semble pas de mise ici. La lecture n'est pas pour le pépé...du trop compliqué...je lis les autres coms.
Citation de: salamander le Septembre 19, 2017, 18:16:20
La double expo amène ce qu'il faut de mystère grâce à l'insertion fantôme de la tour et la statue, mais le bas d'image vient gâcher l'affaire, car difficile à déchiffrer...
Bonne idée donc, mais la magie n'opère pas chez moi.
C'est vrai que le bas est trop brouillon...

Citation de: André Perier le Septembre 19, 2017, 10:43:32
De bons souvenirs effectivement, mon premier appareil photo, j'avais 11 ans...voir mon avatar... ;)
Ah oui  ;) Je n'ai pas le flash mais si tu as des conseils n'hésite pas !!
Le photographe reste un détail