La Fureur du Ciel.

Démarré par nanot, Septembre 16, 2017, 16:25:31

« précédent - suivant »

nanot

Pour avis si ça vous dis...  ;)

1.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Lucky49

Je comprends diablement bien l'idée :D mais je baisserai peut être un peu tout de même l'intensité du orange, à voir... La V1 pour moi.
Luc

nanot

Merci de vos avis.. ;)

1Bis, ça passe mieux?

nanot

mourad

Vraiment furieux ce ciel. Si ce n'est pas pour illustrer un article dans une revue scientifique, la 1 exprime bien cette fureur du titre. Bien sûr que c'est pas "naturel", on le sait. Et après !!!

nanot

Merci de vos avis.  ;)
.
Citation de: mourad le Septembre 17, 2017, 11:48:01
Vraiment furieux ce ciel. Si ce n'est pas pour illustrer un article dans une revue scientifique, la 1 exprime bien cette fureur du titre. Bien sûr que c'est pas "naturel", on le sait. Et après !!!
.

Si si, aucune retouche sur la 1 bis juste serré un peu les niveaux... ;)

Lucky49

Petite hésitation entre ces deux versions, les deux me plaisent mais finalement la bis "suffit" peut-être, la fureur est bien là... Joli coup d'œil !
Luc

Nikon Nissoumi

Amusante et sympa (elle pourrait servir d'image d'illustration dans un livre pour enfants).  :)
1ter pour moi afin qu'il n'y ait pas de doutes possibles sur le message que tu veux faire passer (donc à forcer légèrement le trait, en fait).  ;)

nanot

Clic-Clac 51

Les deux premières interprétations sont sympa...mais je préfère le côté plus naturel de la 1bis
Denis ;)

nanot

gemini68

Sans retouches kitsch stp et c'est bon, et pas besoin de nous obliger à voir un diable au milieu en rajoutant de l'orange, laisse travailler notre imagination on le voit très bien ;-)

nanot

Citation de: gemini68 le Septembre 19, 2017, 12:03:42
Sans retouches kitsch stp et c'est bon, et pas besoin de nous obliger à voir un diable au milieu en rajoutant de l'orange, laisse travailler notre imagination on le voit très bien ;-)

Oui, c'est le cas de la 1bis sortie de boîtier , juste fait les niveaux... ;)

Merci de ton avis.

labat

Je sais pas du tour, la 1 bis ou la ter...pas la première non.

LeLamaFou

Citation de: gemini68 le Septembre 19, 2017, 12:03:42
+1
Kitsch est bien le mot (ou ridicule?)

Paradis

La 1bis, très bien pour moi, rendu terrible.
Les autres, c'est too much pour moi aussi.

nanot