Sourire

Démarré par sifoto, Septembre 23, 2017, 14:13:38

« précédent - suivant »

sifoto

J'ai évité le lissage de brutasse  :)

]

hetocy

Encore un tout petit effort  ;)
C'est difficile de s'arreter, je sais bien mais les yeux sont un peu trop travaillés ( ç'est aussi un de mes défauts hein  ;) )
Tu as joué sur la géométrie ? Ton modèle semble avoir un très grand front !

Franciscus Corvinus

Tres bon pour moi; sans les lunettes ca serait encore mieux.  :)

sifoto

Merci à vous deux !
Pour le front, non pas de modification, l'effet est peut-être du à sa plantation de cheveux qui est haute ?
Pour les lunettes, c'est vrai qu'elles ne sont pas top.

brebmika

C'est quoi comme optique? un 24-70 avec map décalé dans un coin ?

Franciscus Corvinus

A la réflexion tes éclairages sont souvent assez plats, et celui-ci l'est un peu moins. Mais il est un peu trop bas je pense. Ca gomme la séparation machoire-cou sur sa partie droite, la plus exposée, et ca fait du coup une gross masse claire qui alourdit inutilement un visage élégant.

sifoto

Citation de: brebmika le Septembre 24, 2017, 12:14:06
C'est quoi comme optique? un 24-70 avec map décalé dans un coin ?

C'est au 24-105 sur 100mm

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 24, 2017, 12:17:31
A la réflexion tes éclairages sont souvent assez plats, et celui-ci l'est un peu moins. Mais il est un peu trop bas je pense. Ca gomme la séparation machoire-cou sur sa partie droite, la plus exposée, et ca fait du coup une gross masse claire qui alourdit inutilement un visage élégant.

Oui tu as raison, voici une version assombrie

brebmika

Essaies un fixe  ;) J'ai eu des problèmes avec les zoom.

sifoto

Citation de: brebmika le Septembre 24, 2017, 13:57:30
Essaies un fixe  ;) J'ai eu des problèmes avec les zoom.

En effet mon 85 aurait certainement donné un meilleur résultat. Malheureusement il me fallait aller vite et passer à des focales différentes suivant les goodies (comme la paire de lunette) à photographier pour le boulot (et en même temps shooter quelques portraits pour mon plaisir perso  ;) ).