faire part intergalactique

Démarré par erwann.martin, Septembre 24, 2017, 11:19:39

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonjour à tous,
voilà j'ai bouclé le faire-part de mon fils, voici ce que cela donne... je suis preneur de conseils ou retouches avant demain soir après je commande!
bon weekend à tous ;)

fraoul

Excellent ! Belle créativité.
Pour pinailler, c'est un peu dommage que le regard de la demoiselle sorte de l'image. Aussi, j'aurais contrasté un poil plus.
Félicitations à la famille !

Goelo

Sympa.  :)
Eventuellement, agrandir la bulle autour de la tête de la fillette, elle est un peu à l'étroit dedans (faut pas être claustrophobe  :D).
Bravo à toute l'équipe de la station.  ;)

Jaydee

f 1.4

Quelle imagination ! Bien réalisé.  :)

Paradis

Félicitation pour l'évènement, bienvenue a téodor.
Moi qui adore la S.F. ça me parle !
Pas évident de se réinventer, bravo tu vas surprendre du monde
avec ton faire-part aussi original.

carpat

Pour aller plus loin, mais en "too much", une moitié de visage en Terminator dénudé du charnel ?

Bon, je sors :)

Erwan001

J'adore!!
Ambiance splendide!
Ok pour agrandir le casque de ta petite fille, mais c'est du chipotage...

Et la soeur qui regarde vers lui avec une main tendue?

Et félicitations 😉

carpat

Nikon Nissoumi

Pour un faire part original, c'est original.  ;)
Reste que je me demande si je ne lui préférais pas ta première proposition plus "douce" et rêveuse.

erwann.martin

Merci pour les commentaires! :D Je ne peux pas grossir le casque de ma fille sinon j'agrandirai sa tête. En faite je positionne devant elle une demie bulle de plexi, ou il faudrait que je trouve une bulle plus grosse. Je te rassure Nikon Nissoumi, la version rêveuse fait aussi partie du faire-part..4ème de couverture ;)
Mais je trouvais interessant de mettre les caractéristiques de l'enfant sous forme futuriste plutôt que de faire la phrase banale...il pèse tant et mesure tant...blabla. :D
Pour inclure E.T ou schwartzi....quand mes enfants seront un peu plus grands ;)