Comment récupérer capture NX2

Démarré par Aphodius, Septembre 24, 2017, 14:52:43

« précédent - suivant »

Aphodius

Bonjour
Petite question, je vais devoir changer très prochainement mon ordinateur, problème je travaille ou reprends certaines de mes photos avec capture NX2, Nikon ayant arrêté ce logiciel, y a-t-il une solution pour que je puisse installer CNX2 à partir de celui que j'ai actuellement sur mon ordi.
Ayant aussi un D500 j'ai installé lightroom, mais celui-ci ne lit pas les modifications effectuées sur le RAW avec CNX2.
En espérant qu'il y ait une solution.
Cordialement.
Christophe.

Verso92

Citation de: Aphodius le Septembre 24, 2017, 14:52:43
Petite question, je vais devoir changer très prochainement mon ordinateur, problème je travaille ou reprends certaines de mes photos avec capture NX2, Nikon ayant arrêté ce logiciel, y a-t-il une solution pour que je puisse installer CNX2 à partir de celui que j'ai actuellement sur mon ordi.

Oui.

Il te suffit de l'installer sur ton nouvel ordi.

Ayant aussi un D500 j'ai installé lightroom, mais celui-ci ne lit pas les modifications effectuées sur le RAW avec CNX2.

Oui, logiquement.

(c'est l'inverse qui serait étonnant, non ?)

En espérant qu'il y ait une solution.

Non.

OuiOuiPhoto

j'ai installé lightroom, mais celui-ci ne lit pas les modifications effectuées sur le RAW avec CNX2.

Pas étonnant. C'est deux softs différents

Aphodius

Merci pour vos réponse je peux effectivement le réinstaller avec le CD (version 2010!!!) mais le problème ce sont les différentes mises à jour pour pouvoir travailler sur les fichiers du D7100.
Ce que je voudrais savoir, c'est comment installer la version de Captue NX2 que j'ai sur l'ancien ordi sur le nouveau.
Encore merci pour vos réponses.
Cordialement
Christophe

albert-r

Citation de: Aphodius le Septembre 24, 2017, 17:17:54

Ce que je voudrais savoir, c'est comment installer la version de Captue NX2 que j'ai sur l'ancien ordi sur le nouveau.

Un peu de lecture :

=> http://www.journaldunet.com/solutions/expert/61890/methodes-pour-transferer-les-fichiers-et-windows-vers-un-autre-pc.shtml

Avec un câble entre deux PC

Verso92

Citation de: Aphodius le Septembre 24, 2017, 17:17:54

Ben... tu installes Capture Nx2 sur ton nouvel ordi, et tu fais la mise à jour.

Ou, plus simplement, tu télécharges la dernière version (v2.4.7) :
http://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/164/Capture_NX_2.html

et tu l'installes...

Aphodius

Parfait
Un grand merci pour vos solutions et votre réactivité
Cordialement
Christophe