Plénitude amnésique

Démarré par Black Fury, Septembre 27, 2017, 12:10:18

« précédent - suivant »

Black Fury

Avancer, oublier.
Une photo réalisée durant les grandes marées, lorsque ce ponton est en partie sous l'eau.

Bonne journée.

Underwater path
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

gemini68

Oui... mais j'ai une sensation de penchitude, si c'est une illusion d'optique, essayer de redresser la passerelle... sinon top

LeLamaFou

Le ponton coule ! Au secours !

gemini68

Peut-être que je me trompe mais dans le genre...

Black Fury

Merci pour vos retours :)

gemini68 En fait à la base, je souhaitais un contre-sens... pour le coup même après coup, je n'ai même pas pensé à opérer un redressement pour voir ce que ça donnait, mais oui, cette présentation semble plus harmonieuse.

FP photographie

Whaou....superbe. Un coté surréaliste vraiment sympa...et une PL utilisée à bon escient avec le ponton qui guide le regard. Bien vu....

LP PIX

J'aime beaucoup!
Couleurs surprenantes...

Paradis

Très joli, mais je préfère la version de gemini, même si ce n'est peut être pas la réalité.

Clic-Clac 51

Une belle ambiance...La proposition de gemini lui va bien
Denis ;)

lavialle15

Jolie ambiance plein de douceur  :)
Cdlt

Black Fury

Merci pour vos mots :)

+1 pour la version de Gemini

Cheese

Superbe photo ! Bravo
(garder la proposition de Gemini à mon avis)
Le photographe reste un détail

Konzy

+1 avec la version de Gemini. Je pense que ce genre de photo fonctionne mieux quand on est de face, même si je comprends l'idée derrière.

Très jolie teintes en tout cas, qui me semblent cependant un chouïa rougeâtres (probablement à cause du filtre ND utilisé ?)

-K

Suche

Douceur, rêverie, esthétisme ... en version redressée.

Black Fury

Merci pour ces retours :)

Oui, les filtres que j'ai (Haida) ont une tendance à donner une petite teinte magenta, facilement corrigeable en PT. Mais ici j'ai préféré la laisser et même la relever la trouvant agréable.
Citation de: Konzy le Septembre 29, 2017, 16:06:52
+1 avec la version de Gemini. Je pense que ce genre de photo fonctionne mieux quand on est de face, même si je comprends l'idée derrière.

Très jolie teintes en tout cas, qui me semblent cependant un chouïa rougeâtres (probablement à cause du filtre ND utilisé ?)

-K

Bernard34

L'art du contre pied...
Le ponton est sous l'eau  et coule  d'ou le déséquilibre ne me gene pas .

Jaydee

Très belle compo...n malgré la penchitude, la version originale me semble la mieux !  ;)