Filé

Démarré par Meow, Octobre 01, 2017, 00:12:57

« précédent - suivant »

Meow

Mes premiers essais de filé durant le bol d'argent / bol d'or / bol d'or classic en septembre.

Pas facile, d'autant que j'avais laissé l'IS sur le 18-135 STM et j'ai cru comprendre que c'était pas l'idéal. Ca m'a aussi permis de me rendre compte qu'en terme de piqué, je ne le trouve pas exceptionnel ce 18-135...

A vos avis :

Lacaze S by N03/]Anthony Thionnet, sur Flickr

blibli

Techniquement, ça me semble réussi.
Tu aurais sans doute pu utiliser une vitesse plus lente encore pour flotter davantage l'arrière-plan
oeil de berger,coeur d'agneau

SeSy

Techniquement réussi mais si blibli n'a pas tord. Après ce genre de vues ne m'emballent pas plus que cela.
Sur fond noir...

Paradis

Belle prise, compo propre et soignée.

Bountymin

Cheese

Ca ne doit pas être simple ça...et pourtant ça rend bien. Bravo !
Le photographe reste un détail

Meow

Merci à tous pour vous être arrêté ici et laissé un petit mot  :)

Pour répondre un peu en vrac : j'ai essayé de descendre encore en vitesse pour avoir un filé plus homogère sur l'arrière plan, mais avec une machine qui passe à plus de 180 kmh à moins de 15 mètres, impossible avec mon bagage technique d'avoir le sujet net.  ;D

C'est une technique à prendre, et pour tout dire il y a énoooooormément de déchet  ;D Mais j'aime bien maîtriser de nouvelles choses et ici cela me permet de mêler deux de mes passions : les sports mécaniques et la photo.  :D