Seul dans ma rue !

Démarré par DUNUM, Septembre 28, 2017, 20:28:01

« précédent - suivant »

DUNUM

Cheese

Le photographe reste un détail

Paradis

C'est en arbitrage vidéo  ;D

Superbe avec ces rais de lumière.
Et encore une belle prise pour le Dunum !!!

DUNUM

Screwy Squirrel

Tu deviens pénible. ;D
C'est bien fait
Dépêches toi de la coller ds le concour photos jeunes

Philippe

SeSy

Superbe !
Perso je coupe le rai en bas de manière à centrer le carré de lumière au fond. Cela te donne aussi un accès direct au joueur. Je ne sais pas si c'est mieux mais j'aime être dans la photo, avec la ligne de touche je suis dans les tribunes  ;)
Sur fond noir...

Nikon Nissoumi

Le décor mais surtout la lumière sont bien.
Au titre des regrets, le fait que le gamin nous tourne la tête et que son attitude aurait pu être figée un peu plus gracieuse (peut être ?).
Maintenant j'ai la sensation d'un léger manque de netteté général; sur les maisons notamment. Est ce dû à la compression de l'image pour le forum ?
A cette petite interrogation près ton image est bonne sinon.  8)

Penn K.

Hello Dunum,

J'aime beaucoup le sujet, la compo graphique et l'ensemble !
Tu as l'œil et le bon réflexe pour imager, c'est épatant !

Pour chipoter, tout comme l'a remarqué Nikon Nissoumi, je trouve aussi comme un manque de netteté sur l'environnement de l'enfant, mais on dirait effectivement un problème de compression.

:)

Suche

Tout pareil, scène et image très sympa, mais le rendu donne un sentiment d'une netteté aléatoire et un peu désagréable.

DUNUM

Penn, la compression n'excuse pas tout  :D. Merci pour vos remarques, allez, il a finalement trouvé un copain :

Screwy Squirrel

Arrêtes  >:( >:( >:(
c'est pas possible ça  ;D ;D ;D
Extra celle la  ;)
Philippe

SeSy

Citation de: Screwy Squirrel le Septembre 30, 2017, 12:00:44
Extra celle la  ;)
Philippe

Tout pareil !
Sur fond noir...

val 85

bonsoir

très sympa cette seconde !!!

hi han hi han hi han

carpat

Citation de: Cheese le Septembre 28, 2017, 21:46:44
Y'a eu but ?

Scène sympa !

idem

Citation de: Screwy Squirrel le Septembre 30, 2017, 12:00:44
Extra celle la  ;)
Philippe

Oui, celle-ci est plus parlante ! Dunum-Doisneau même déclic et une par jour... ? :) ;)

DUNUM

Citation de: fredkelder le Octobre 01, 2017, 13:35:08
Je préfère la seconde, la situation est plus amusante. De plus, sur la 1, il y a un flou de bougé sur les immeubles. Je redresserais un poil la 2.
...en fait la rafale en version 10 images/s. a tendance qqs fois à ébranler la (ma?) mécanique et ce genre de choses apparait (vive les hybrides ?). Bien sur pour le redressement de la deux, je l'ai postée vite fait, tu as raison  ;)
Citation de: carpat le Octobre 01, 2017, 11:48:15
idem
Oui, celle-ci est plus parlante ! Dunum-Doisneau même déclic et une par jour... ? :) ;)
Nan, c'est simplement la conjonction d'une matière pas possible, du hasard et d'un peu de patience. Après on sait tous qu'il y a des longs moments de blancs où l'on se demande ce qu'on fait avec un appareil photo dans les mains...
Merci à toi, et merci à tous  ;)

SeSy

Citation de: carpat le Octobre 01, 2017, 11:48:15

Je l'ai pensé mais je n'ai rien dit, de peur que l'on m'accuse de régionalisme  ;D ::) :D
Sur fond noir...

Paradis

Superbe aussi cette V2.

Pour avoir autant de bonne image ces derniers temps, je ne vois
qu'une seul explication, tu les voles sur le net   ;)

Donc , bravo ! mais sous réserve  ;D

DUNUM

Citation de: Paradis le Octobre 01, 2017, 20:29:44
..... tu les voles sur le net   ;)

D'ailleurs cela va bien au-delà : je suis connu pour être le découpeur des salles d'attente, j'arrache les pages qui me plaisent dans les revues  pour les encadrer et les mettre dans ma chambre...

blibli

La 2 pour moi aussi. Peut-être avec un cadrage un peu plus serré sur les 2 enfants.
Belle photo
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

Citation de: DUNUM le Octobre 02, 2017, 08:58:02
D'ailleurs cela va bien au-delà : je suis connu pour être le découpeur des salles d'attente, j'arrache les pages qui me plaisent dans les revues  pour les encadrer et les mettre dans ma chambre...

Ben voilà, j'avais bien mis le doigt dessus  ;D
P.S. : Sérieusement, félicitation pour ta constance dans la qualité  ;)