Jour de marché!

Démarré par electron83, Octobre 01, 2017, 16:40:02

« précédent - suivant »

electron83

Toujours dans mon apprentissage de la photo de rue, manque surement un regard sur celle-ci, entre autre! ;)
Jour de marché by electron2009, sur Flickr

DUNUM

Je compatis c'est pas facile au quotidien  :P, ici je pense que la dame n'est pas branchée par la brandade (elle a tort) du coup, l'action tourne un peu court  ;)

LeLamaFou

Et la « barque » du poissonnier en avant plan ainsi photographiée je trouve ça grotesque
Pourquoi vouloir nous introduire dans la photo ainsi ? cette fausse dynamique nous mène nulle part et dessert plutôt la pdv amha

FP photographie

Les coupes me semblent assez aléatoire... les immeubles penchent dangereusement. Je vois l idée mais la réalisation me laisse un goût d inachevé....

Paradis

On voit bien l'intention comme déjà dis, mais tu as cadré comme une photo
d'architecture. En soit c'est pas si grave, mais comme la mamy n'a pas vraiment d'expression
et que tu ne capte pas vraiment le regard, tu n'as pas de contrepoint et l'effet de ta
barque en angle tombe complètement à plat.

A mon avis, avec de la patience tu chopais un autre personnage plus marquant et plus
en relation avec ta barque ça aurait peut être pu fonctionner.

Suche

Je vous trouve globalement assez dur avec cette photo.
Moi je la trouve plutôt réussie.
J'aime la scène, la compo, le nb bien exécuté, et même le personnage (qui il est vrai n'a pas forcément une expression topissime qui démarquerait complètement cette image), mais avec son cabas, ce n'est pas une "touriste" pris au hasard.

Non franchement, une belle image pour moi.  ;)

SeSy

Un peu dur je suis d'accord. Reste que pour moi sans forcément mettre à la verticale,mais les immeubles ont besoin d'un petit coup de droiture. Tant pis (ou tant mieux) si cela taille un peu la barque, cela donnera un peu plus de naturel que cette intention bien marquée.
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Un peu pénalisante cette plongée...mais cela reste plutôt agréable a l'oeil
Denis ;)

Trompettedelamort

c'est pas hallucinogène la saupe?
"hein?" Beethoven

electron83

Citation de: Trompettedelamort le Octobre 02, 2017, 21:28:40
c'est pas hallucinogène la saupe?

C'est une des raisons principales pour laquelle j'ai fait cette tof!C'est infâme à manger ce poisson! :D
Mais à 1 Euro piéce, il y en a pour toutes les bourses!
Merci pour l'ensemble de vos remarques! ;)