Viiiitrier...

Démarré par Bountymin, Septembre 27, 2017, 22:14:32

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos retours éventuels...

FP photographie

Jolie scène, rare et incongrue, pour laquelle tu as visiblement attendu que le personnage soit dans la lumière ( fallait pas rater son passage....pas de seconde chance ! ). C'est bien vu....je me tate sur le cadrage...je me demande si le bas de la photo est vraiment utile ? Auquel cas, un carré centré sur le personnage aurait pu convenir aussi.

Nikon Nissoumi

Jolie celle ci.  8)
On doit effectivement pouvoir se passer des marches en bas tout en gardant partie des rampes mais après je ne toucherais plus à rien.

clm

Tu as réussi ton attente du personnage, et les couleurs
Idem FP et Nikon pour supprimer le bas de la photo et peut-être comme FP mettre au carré ?
Claude M

Bountymin

Merci à vous quatre pour vos retours.
Je n'avais pas pensé à couper l'escalier, la suggestion est intéressante. Je laisse un peu reposer avant de décider quelle option retenir...

Cheese

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 27, 2017, 23:35:53
Jolie celle ci.  8)
On doit effectivement pouvoir se passer des marches en bas tout en gardant partie des rampes mais après je ne toucherais plus à rien.
+1 et surtout c'est bien vu (bon timing)
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 27, 2017, 23:35:53
Jolie celle ci.  8)
J'enlèverais bien une bande en bas comme ceci :

Paradis

Bonne pioche !
Une préférence pour la version du Lama.

Konzy

Belle scène, bien vu ! Timing parfait. Je préfère également la version de Lama.

C'est très personnel, mais je trouve les ombres trop claires, et le milieu de la photo un peu cramé. J'aurais joué avec les ombres pour les rendre beaucoup plus sombres, pour mettre en valeur le rai de lumière et rendre l'ensemble plus contrasté.

Un peu comme sur cette photo de Valérie Jardin

-K

Suche

J'adore ... et plus encore en un véritable carré.

Jaydee

Belle scène, saisie comme il faut !  ;)

Bernard34

Bountymin

Merci à tous pour vos retours et vos proposition.
Finalement, je retiendrai la proposition de LeLamaFou  ;)

SeSy

Encore un vitrier d'passé !

Belle prise, v2 ou v3 pour moi un des deux bout est de trop et complexifie. Reste à choisir lequel.
Sur fond noir...