C'est déconseillé...

Démarré par LP PIX, Octobre 03, 2017, 07:59:23

« précédent - suivant »

LP PIX

... en général, le bras en avant...
Ici j'ai l'impression que ce n'est pas dérangeant.
Votre avis m'intéresse...

Orianne B. by N06/]LP PiX, sur Flickr

egtegt²

Pour moi ça ne passe pas. Le bras est trop vers l'avant et la perspective donne l'impression qu'elle a un bras très court.

Bernard34

C'est surtout quelle interpretation tu donnes a ce bras? pourquoi ?

LP PIX

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2017, 09:49:52
C'est surtout quelle interpretation tu donnes a ce bras? pourquoi ?
Le pourquoi est juste le geste naturel qu'elle avait en se recoiffant... Je trouve ça spontané et "authentique"...

Bernard34

Citation de: LP PIX le Octobre 03, 2017, 09:55:31
Le pourquoi est juste le geste naturel qu'elle avait en se recoiffant... Je trouve ça spontané et "authentique"...
Spontané et authentique peut etre mais en regardant ce portrait comment doit on l'interpreter qu'apporte t'il a la personnalité du modèle?

Black Fury

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2017, 10:02:01
Spontané et authentique peut etre mais en regardant ce portrait comment doit on l'interpreter qu'apporte t'il a la personnalité du modèle?

De la force.

Perso je prends en l'état. ;)

Bernard34

C'est un très joli modèle et la lumière est agréable un portrait techniquement bien réalisé
Mais j'ai l'impression qu'elle entrain d'ajuster un revers au photographe ;)

LP PIX

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2017, 10:26:41
C'est un très joli modèle et la lumière est agréable un portrait techniquement bien réalisé
C'est un magnifique exemple de perceptions différentes...

SeSy

Sur fond noir...

SierraCharly

Citation de: Bernard34 le Octobre 03, 2017, 10:26:41
Un peu le même ressenti que Bernard34.
Ce qui me donne ce sentiment.
Le bras donne l'impression qu'il est "armé" parce qu'il n'exerce pas de pression sur les cheveux.
Le modèle regarde l'objectif (donc le photographe) bien en face comme s'il visait.

Cela n'aurait pas été le cas si la main était appuyée sur la chevelure et/ou si le regard portait légèrement vers le haut à gauche du modèle par exemple.
Juste mon avis
Cordialement

Paradis

J'en sais rien du tout pour le bras....

En tout cas, superbe lumière sur le visage et quelle regard !!

philou_m

je la garde telle quelle
Citation de: Black Fury le Octobre 03, 2017, 10:21:33
De la force.

Perso je prends en l'état. ;)

moi zaussi

LP PIX

Citation de: SierraCharly le Octobre 03, 2017, 16:27:43

Le bras donne l'impression qu'il est "armé" parce qu'il n'exerce pas de pression sur les cheveux.

Je comprends qu'à la première lecture tu puisses avoir ce sentiment. En revanche, il y a une mèche de cheveux qui sort entre chaque interstice interdigital, donc 3 mèches au total... Pas trop crédible avant une baffe pour moi, mais je respecte les impressions perçues et me remets au boulot! Merci.

SierraCharly

Citation de: LP PIX le Octobre 03, 2017, 18:27:49
Je comprends qu'à la première lecture tu puisses avoir ce sentiment. En revanche, il y a une mèche de cheveux qui sort entre chaque interstice interdigital, donc 3 mèches au total... Pas trop crédible avant une baffe pour moi, mais je respecte les impressions perçues et me remets au boulot! Merci.
A la seconde lecture j'ai bien vu deux ou trois cheveux qui sortent entre le majeur et l'annulaire mais ce qui compte, pour moi, c'est l'impression que donne une photo.
Impression que j'ai exprimée et tenté d'expliquer mais ce n'est certainement pas une vérité. Et encore moins une raison de "se remettre au boulot".

Suche

Superbe portrait, du naturel et un regard très intense, je prends !

DUNUM

Citation de: Suche le Octobre 04, 2017, 22:11:15
Superbe portrait, du naturel et un regard très intense, je prends !
Pareil !

LP PIX