declencher a partir smartphone RX10m3??? et ou trouver pare soleil??

Démarré par leicazeiss6768, Octobre 05, 2017, 11:15:23

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour ,je recherche une appli pour déclencher a partir su smartphone  le RX 10 m3   et je ne sais ou trouver un pare soleil pour cette appareil ,merci a vous
merci

shikasta

Avec l'application sony PlayMemories.

Je l'utilise pour d'autres raisons (ça marche parfaitement) mais j'ai vu que ce que tu demandes est prévu...

JayRayMe

Hello,
Il faut utiliser "PlayMemories mobile", disponible dans toutes les bonnes boucheries, pardon App Store (Apple, Android et même Microsoft étonnament).
Pour le pare-soleil je ne trouve pas la référence officielle mais j'en vois plein en vente sur le web.

[EDIT] battu par Shikasta  ;)

Fanzizou

Exact, mais il ne suffit pas d'installer l'appli sur son smartphone !

Il faut aussi installer sur l'appareil une des applis gratuites (beaucoup sont payantes, mais pas celle là !), j'oublie son nom (doit y'avoir "télécommande" dans son intitulé).

On peut alors tout faire depuis le smartphone: changer les paramètres de prise de vue, zommer, et ramener le visionnage sur le smartphone.

Sinon on peut voir en déporté avec l'appli par défaut, mais elle n'est pas complète....(ce qui constitue un choix marketing très étrange...).

francois68

Citation de: Fanzizou le Octobre 05, 2017, 12:06:49
j'oublie son nom (doit y'avoir "télécommande" dans son intitulé).
Raté, y'a pas "télécommande" dedans.  ;D :D ;)
Il s'agit de l'appli "commande à distance numérique"

leicazeiss6768

merci !! super ça marche l'appli ,mais bon on peut juste déclencher aucun réglages possible !! bon c déjà ça au moins mais c pauvre comme logiciel!!
merci

francois68

J'avais ça au début aussi.
Puis, j'ai fais un truc et j'ai eu accès aux paramètres avancés de PdV.
Le seul problème: je ne sais plus ce que j'ai fais comme truc. :-[ :-[ :-[
C'était peut-être une mise à jour mais je n'en suis pas plus sûr que ça.

JayRayMe

j'étais dans le même cas mais j'ai retrouvé : sur le RX10, il faut installer l'application "commande à distance numérique"


Tu lances l'appli sur le RX10, puis le Playmemories sur le téléphone, tu connectes, et tada !

leicazeiss6768

yes!!!!!!!!  formidable ! j'ai réussi d'après vos réponses ,effectivement ,faut créer un compte sony ensuite ,se connecter avec le rx sur internet en passant pas la box , puis aller sur l'appli commande numérique et mettre a jour commande numérique , et hop ça marche !!  ya d'autres applis aussi mais payantes , en fait la mise a jour de l'appli ma réglé le problème   ,c'est plus complet maintenant et on accède a des réglages ,même le focus et le zoom  etc...merci a vous !!
merci

leicazeiss6768

merci