Aux sombres héros... triptyque.

Démarré par Bordelo64, Octobre 04, 2017, 20:43:25

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonsoir les Zinzins, ou les dingos!(Je viens de voir que Ralph avait déjà utilisé zinzins...  ;)).
Je m'ennuie de vous... :'( Alors je passe faire un tour vite fait.

Je vous propose du bizarre ce soir, un triptyque donc, pour l'ambiance. Sable froid, nuit et embruns. Et une foule anonyme...

Quelques impressions?
Cdlt.

La 1.

Bordelo64

Bordelo64

SeSy

Sur fond noir...

Bordelo64

Citation de: SeSy le Octobre 04, 2017, 21:11:47
J'avoue ne pas comprendre.
S'agit-il de comprendre?  :D
Ce n'est qu'une association d'idées très aléatoire d'un surréalisme très capillotracté  :D Je ne t'en voudrai donc pas!
Merci pour ton passage... et ta perplexité.
Cdlt.

Screwy Squirrel

Ne pourrions-nous pas l'avoir en assemblage sur une seule image?
Cela m'a l'air pas mal.
Philippe

xiberotar

Sur la première, la silhouette du cavalier n'est pas visible. :D :D :D Z....
Cordialement
EUSKALDUN

SeSy

Citation de: Bordelo64 le Octobre 04, 2017, 22:29:57
S'agit-il de comprendre?  :D
Ce n'est qu'une association d'idées très aléatoire d'un surréalisme très capillotracté  :D Je ne t'en voudrai donc pas!
Merci pour ton passage... et ta perplexité.
Cdlt.

Je pense clairement que j'aurais préféré avoir ceci fe présenté comme une série et non un triptyque. Ici tu LR présente comme tel qui plus est avec un titre, je cherche forcément l'idée et non pas le lien.  ;)
Sinon préférence à la une pour revenir sur les vues.
Sur fond noir...

Bordelo64

Bonjour, et merci à ceux qui ont pris la peine de jeter un œil par ici, mais aussi de laisser un petit commentaire.
A vous relire, je comprends qu'en effet j'annonce triptyque et je poste une série, ce qui est perturbant quant à l'intention et du coup la lecture.
A vrai dire, j'ai été à la fois trop pressé et indécis sur ce coup là.
Mon idée de départ était bien un triptyque, mais j'ai eu du mal à décider de l'ordre des images... Du coup, sur la série, non juxtaposée, j'ai choisi un ordre qui au final ne serait pas celui du triptyque.
J'ai hésité à poster ces images. En dehors du sujet lui-même que l'on peut trouver limité, les images sont assez dégradées, les masses noires énormes, les détails brouillés... bref, on pourrait se dire "poubelle" sans hésiter. Pourtant, il y a là-dedans des choses (un sujet, une atmosphère, mais aussi des choix techniques...) qu'il m'a semblé être intéressantes à partager, ou simplement à "soumettre".
Je n'ai plus trop le temps de photographier, alors j'essaie de tirer ce que je peux des rares images que je capte, au hasard de mes déplacements, et dans les brefs intervalles de temps où j'ai le loisir de les attraper.

Pour terminer le travail, je vous soumets le triptyque retenu.
Très bon week-end à tous!
Cdlt.

SeSy

Et mine de rien, cela se tient bien mieux présenté comme ceci et dans cet ordre.
Sur fond noir...

Goelo

Citation de: SeSy le Octobre 07, 2017, 18:50:57
Et mine de rien, cela se tient bien mieux présenté comme ceci et dans cet ordre.

Présentées ensemble, je peux mieux me laisser conduire, moi aussi.
J'ai simplement un peu de mal avec les silhouettes sur la première...  :)

Bordelo64

Citation de: Goelo le Octobre 07, 2017, 19:12:47
Présentées ensemble, je peux mieux me laisser conduire, moi aussi.
J'ai simplement un peu de mal avec les silhouettes sur la première...  :)
Citation de: SeSy le Octobre 07, 2017, 18:50:57

Merci à vous deux!
Bonne fin de week-end.
Cdlt.