Va chercher !

Démarré par yves68, Octobre 02, 2017, 00:23:51

« précédent - suivant »

yves68

Garder la banane ?! ;)
Yves

Cheese

Très bon titre  :D :D

Et surtout car c'est le plus important une image saisie au bon moment. Je regrette un peu le flou sur l'objet qui est envoyé mais franchement c'est du détail. Il y a une tension très bien mise en avant !!
Le photographe reste un détail

Nikon Nissoumi

Pas mal du tout effectivement.  8)
Le rendu du mouvement et de l'action sont bien traduits par le flou juste comme il faut et là où il faut.
Le choix du N&B est pertinent et sa qualité (densité/équilibre) bonne.

Clic-Clac 51

C'est agréable et dynamique
Bien vu Yves
Amicalement Denis ;)

blibli

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 02, 2017, 23:06:18
Pas mal du tout effectivement.  8)
Le rendu du mouvement et de l'action sont bien traduits par le flou juste comme il faut et là où il faut.
Le choix du N&B est pertinent et sa qualité (densité/équilibre) bonne.
+1
Je tamponnerais la branche au sol à gauche derrière le personnage. Je trouve qu'elle nuit à la lecture.
oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

Ca bouge, y a de la vie ... mais le flou latéral très artificiel nuit au rendu de l'image à mon sens.

Cheese

Citation de: Suche le Octobre 04, 2017, 22:17:53
Ca bouge, y a de la vie ... mais le flou latéral très artificiel nuit au rendu de l'image à mon sens.
Bien vu !
Le photographe reste un détail

Lucky49

Très joli N&B avec beaucoup de dynamisme... J'aime beaucoup le flou  de mouvement sur la branche, beaucoup moins celui du vignetage qui me semble trop poussé et/ou trop "brutal".
Luc

yves68

Merci à vous, Lucky, Cheese, Suche, blibli, Denis, Ni brute ni soumis  ;), je m'attendais si peu à avoir des retours que j'ai mis deux jours à vous lire et vous répondre ! Je sais pas ce qui m'a pris de mettre ce flou 'latéral'  - apprendre à tailler ses images aussi court que ses rosiers, aller vers l'épure, se passer d'artifices... j'ai encore du taf !
Bon w-e à tous
Yves