Le cube;

Démarré par electron83, Octobre 05, 2017, 11:38:32

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, merci! ;)

Le cube by electron2009, sur Flickr

Lucky49

J'aime bien le graphisme et les couleurs, mais la légère penchitude à gauche me chagrine un peu l'œil en particulier au niveau des fenêtres de droite ;)
Luc

nanot

La penchitude est désagréable je trouve... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

carpat

Citation de: Lucky49 le Octobre 06, 2017, 14:57:21
J'aime bien le graphisme et les couleurs, mais la légère penchitude à gauche me chagrine un peu l'œil en particulier au niveau des fenêtres de droite ;)
D'autant plus qu'il y a l'effet inverse à gauche.

Légèrement redressée, elle est bonne ! Tendance Edward Hopper en phase claire, pour orienter le PT ?

philou_m

Sam_Sallung

Y a pas de penchitude a gauche ou a droite car le cube n'est pas dans le prolongement des deux facades . Regardez-les ( les facades ) , les verticales le sont ainsi que les horizontales.

Y a pas d'exifs on peut donc pas savoir la focale utilisee , je pense que c'est un 35 voire un 28 mm

Meucsg

Tout à fait d'accord => iln'y a pas de "penchitude".  Les deux façades ne sont pas dans le même plan : premier plan façade de droite, deuxième plan la gauche, sauf le dernier étage, les passerelles ne sont pas perpendiculaires aux bâtiments. Bravo pour la prise de vue qui met en avant toute l'influence sur le cerveau des lignes divergentes dans un même champ visuel.

nanot

Sans commentaire...  ;)

carpat

Citation de: Sam_Sallung le Octobre 07, 2017, 10:34:13
Y a pas de penchitude a gauche ou a droite car le cube n'est pas dans le prolongement des deux facades . Regardez-les ( les facades ) , les verticales le sont ainsi que les horizontales.

Y a pas d'exifs on peut donc pas savoir la focale utilisee , je pense que c'est un 35 voire un 28 mm

Ce n'est pas la question, ici. Je considère que la lecture se satisferait mieux d'avoir les bords de fenêtres g et D parallèles aux bords de l'image. no more :). Ce qu'en fait Nanot me va un peu mieux z'à l'oeil.

SeSy

Une petite remise au cordeau et elle est superbe !
Sur fond noir...

Bountymin

Paradis

Citation de: SeSy le Octobre 07, 2017, 18:43:10
Une petite remise au cordeau et elle est superbe !

Ben voilà !

warnerbros

un rien mais le diable se cache dans les détails                   ;D
y'a d'la pomme lad'dans

electron83

Citation de: warnerbros le Octobre 08, 2017, 19:11:05
un rien mais le diable se cache dans les détails                   ;D
Ou l'excellence est dans le détail! ;)
Merci pour l'intéret que vous avez portés sur cette image! ;)
merci à nanot, pour sa proposition de recadrage mais ce qu'il me gene dans ta propo, c'est le muret du bas qui est coupé! :D

nanot

Citation de: electron83 le Octobre 09, 2017, 12:03:27
Ou l'excellence est dans le détail! ;)
Merci pour l'intéret que vous avez portés sur cette image! ;)
merci à nanot, pour sa proposition de recadrage mais ce qu'il me gene dans ta propo, c'est le muret du bas qui est coupé! :D

;)