Averse sur la lagune

Démarré par DUNUM, Octobre 03, 2017, 19:55:09

« précédent - suivant »

DUNUM

SeSy

T'y fais exprès parce que j'ai pas la même de nuit !  :D
Sur fond noir...

DUNUM

egtegt²

Bon, la compo est sans intérêt, le PT bof, et le high key, c'est nul sur cette photo. Ou alors je suis jaloux et c'est exactement l'inverse  ;)

warnerbros

ressens la puissance du coté obscur de la photographie, laisse toi aller au sentiment subtil de l'envie et de la convoitise.
ne refoule pas ta jalousie.
rejoins nous sur la face sombre de la création et laisse libre cours à des images de noirceur et de zones bouchées.

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
y'a d'la pomme lad'dans

lavialle15

Moi qui aime le NB .... j'suis servi ! Et comment   ;)
Superbe  :)
Cdlt

Cheese

Le photographe reste un détail

f 1.4

Traitement osé mais une très beau résultat. :)

blibli

C'est très bon et ça en devient énervant.
oeil de berger,coeur d'agneau

philou_m

electron83

Clic-Clac 51

Bravo...quelle ambiance
Bien saisie et bien traitée
Denis ;)

Bernard34

Citation de: philou_m le Octobre 04, 2017, 10:33:37
pas fan du traitement
La tu ne m'enerves pas! Tu sais j'aime le noir!
C'est pas mon truc
St Bernard est désolé!! ;)

Bandiat

nanot

Sympa, mais on ne voit pas suffisamment la pluie qui tombe à mon avis.... ;)

Une kleenex.

On sait jamais, ça je l'sais

Paradis

Effectivement nanot, version beaucoup plus délicate...  ;D

Je vais rester sur la version originale, qui m'énerve aussi  ;)

SeSy

J'vais quand même dire que c'est super bien fait.  ;) Et même si j'aime le noir, le blanc c'est beau aussi.
Sur fond noir...

SierraCharly

Après trois passages, finalement je préfère la version d'origine à celle de nanot alors que j'aime le contraste assez fort en noir et blanc. Bien vu!

Cheese

Le yin et la yang ?
Les deux versions sont top !
Un diptyque dans le salon ça peut être pas mal du tout
Le photographe reste un détail

DUNUM

Sympa la version Nanot qui se rapproche du moment vécu et de l'inquiétude que j'avais durant cette tornade : mon appareil est-il vraiment "tropicalisé"  ::)

Citation de: blibli le Octobre 04, 2017, 10:26:51
C'est très bon et ça en devient énervant.

T'inquiète c'était la dernière...
Merci à vous tous  8)

FP photographie

Ah oui, j'aime beaucoup...et en plus j'étais passé à coté ! A l'ouverture, je pensais que le bateau était posé sur des dunes de sable. Une impression probablement lié à cette pluie très dense et au traitement appliqué ( très réussi d'ailleurs...on dirait un dessin au fusain ). C'est en tout cas une vision de Venise ( ? ) peu commune, originale...et très réussie. Bravo !

Lucky49

Citation de: FP photographie le Octobre 06, 2017, 07:33:18
Ah oui, j'aime beaucoup...et en plus j'étais passé à coté ! A l'ouverture, je pensais que le bateau était posé sur des dunes de sable. Une impression probablement lié à cette pluie très dense et au traitement appliqué ( très réussi d'ailleurs...on dirait un dessin au fusain ). C'est en tout cas une vision de Venise ( ? ) peu commune, originale...et très réussie. Bravo !
C'est exactement ce que j'ai ressenti, ce qui lui donne (pour moi) un petit côté surréaliste très agréable. Superbe image...
Luc

DUNUM

Merci à vous deux, on peut laisser couler  :D

ps : dommage que DOMDOM boude car j'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait pensé d'un tirage de la V1...

Bordelo64

Y'a de l'eau... je ne serai donc pas très objectif. Ça me plait beaucoup cette affaire!  :)
Cdlt.

SeSy

Citation de: DUNUM le Octobre 07, 2017, 15:12:38
ps : dommage que DOMDOM boude car j'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait pensé d'un tirage de la V1...

J'espère que ce n'est que cela, ce n'est pas son genre.
Sur fond noir...