Le retour

Démarré par Bountymin, Octobre 09, 2017, 19:25:48

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos...retours  ;)

electron83

La compo est top!Une belle image! ;)

FP photographie

J'aime la lumière, l'attitude du personnage....ainsi que la couleur et la forme de ce train ( jamais vu pour ma part ). Je pense que le distributeur automatique est trop "trivial" sur cette photo...en tout cas il me semble qu'il est de trop et n'apporte rien de plus à la photo. Si tu avais pu le sortir du cadre...

Sam_Sallung

Citation de: FP photographie le Octobre 09, 2017, 22:23:22
J'aime la lumière, l'attitude du personnage....ainsi que la couleur et la forme de ce train ( jamais vu pour ma part ). Je pense que le distributeur automatique est trop "trivial" sur cette photo...en tout cas il me semble qu'il est de trop et n'apporte rien de plus à la photo. Si tu avais pu le sortir du cadre...

Meme constat; ce distributeur est de trop sur cette photo belle et originale.

SeSy

Belle vue, bien fait.
De trop pas sûr, mais il est à mon sens trop relégué contre son cadre, comme s'il gênait.
Sur fond noir...

Bountymin

Merci pour vos commentaires.
Les avis concernant la présence ou non du distributeur sont partagés...comme quoi la perception d'une image n'est pas unique (heureusement d'ailleurs  :)).
Pour ce qui me concerne,  ce distributeur présente plusieurs intérêts:  il "répond" tout d'abord par sa forme et sa couleur à la porte du TGV, il équilibre l'image, il évite que le regard s'échappe vers la droite et pour finir...il permet au voyageur affamé de se rassasier  :D