Ghost

Démarré par Penn K., Octobre 14, 2017, 10:21:01

« précédent - suivant »

Penn K.

Bonjour à tous,

Un peu too much peut-être ?
Merci pour vos avis !

MADRIK42

Même si c'est un fantôme, la taille me dérange, un peu plus à l'echelle et je me laisse emporter par l'ambiance.  :)

Clic-Clac 51

Coucou Penn K.
Sympa...ces deux fantômes participent grandement a cette ambiance
Mais comme mon prédécesseur, je les aurais bien vu a une échelle plus petite
Amicalement Denis ;)

Bountymin

L'idée est pour moi excellente et le traitement approprié.
Amha, peut-être un peu trop de détails "cra-cra" qui desservent un peu l'esthétisme de l'image; difficile de trouver le bon équilibre...
J'éclaircirais  aussi un peu le personnage dans le coin haut-droit.

yaquinclic

Salut Penn.k

Tss, tss..., des fantômes en Bretagne..., voyons, c'est n'est que légendas ou presque  ::)

Je suis plus attiré par la partie droite de l'image, la bouteille détenait-elle la potion magique, qui sait ?

A+ ;) 

DUNUM

Bien vue, un p'tit problème de compo éventuellement avec le pilier de l'escalier qui prend de la place  ;)

Otaku

J'aurais aimé avoir plus d'escalier à droite. J'enlèverais la bouteille aussi.

FP photographie

J aime bien cette compo en 2 parties.... et il y a une ambiance certaine ;) j aurais bien voulu des noirs un peu plus marqués.... mais c est juste une question de goût...

Screwy Squirrel

j'adore l'ambiance et le traitement
Citation de: FP photographie le Octobre 14, 2017, 19:04:10
J aime bien cette compo en 2 parties.... et il y a une ambiance certaine ;) j aurais bien voulu des noirs un peu plus marqués.... mais c est juste une question de goût...

Mais pourquoi un carré ?(pourquoi pas aussi d'ailleurs! de quoi je me mêle après tout   :D)

Philippe

Cheese

Hello Penn,
Bien vu et bien réalisé !! L'ambiance est très bonne.

nb : il ne faut pas redresser un chouïa vers la droite ?
Le photographe reste un détail

Penn K.

Merci beaucoup pour votre passage et vos avis les zamis :) !

Je vais retenter une image avec des fantômes plus petits et je reviens !

SeSy

J'aurais aimé la faire pour jouer avec, elle m'inspire bien celle-ci.
Je pense que tu t'es trop laissé allée sur la lumière déjà présente et tu as voulu dramatiser mais dans l'existant. A moins avis (suivant l'originale) tu devrais la remettre sur l'établi en te disant que tu as le droit de tout casser.

PS : merci pour ton com sur ma dernière, c'est aussi ma préférée sur la série, j'en profite ici sans remonter mon fil.
Sur fond noir...