une nuit en forêt...

Démarré par CLeC, Octobre 09, 2017, 21:20:07

« précédent - suivant »

CLeC

6h50 : après une nuit d'affut inconfortable mais néanmoins plaisante à écouter les joutes oratoires des cerfs qui résonnent entre les vallons, je songeais un peu déçu que j'aurais quand même été heureux d'apercevoir un cerf après ces nuits d'écoute quand j'ai vu une ombre traverser dans le plus grand silence la trouée devant moi...


yves68

Formidable puissance évocatrice de cette image !!! Que personne ne me parle de ses défauts, ça ne suffirait de toute façon pas à gâcher ma joie ...  ;)
Yves

CLeC

Merci pour ton passage.
Pour la petite histoire, c'était la première fois que je m'essayais à de la photo nocturne non paysagère, et j'ai bien galéré pour m'en sortir sur la mise au point. Heureusement qu'il n'est passé qu'en fin de nuit car à 2h du matin j'étais toujours dans les choux...  ;)

Cheps

Citation de: yves68 le Octobre 09, 2017, 21:45:08
Formidable puissance évocatrice de cette image !!! Que personne ne me parle de ses défauts, ça ne suffirait de toute façon pas à gâcher ma joie ...  ;)
Bon commentaire que je partage.

CLeC

Merci !
Comme d'habitude : je ne recommenterai pas forcément pour ne pas faire remonter indéfiniment le fil, mais je lis...