Ils tardent vraiment à venir ces mkIII ...

Démarré par Will95, Octobre 10, 2017, 15:55:09

« précédent - suivant »

JCCU

Citation de: stringway le Octobre 25, 2017, 11:27:32
D'après les retours forum, l'A7R et ses 36Mpx non stabilisés peut être difficile à exploiter pour éviter une perte de micro-contrastes faisant la différence avec les 24 Mpx d'un A7. Son AF contraste le limite aussi à de la photo calme.

L'A7S, s'il se trouve peu facile à exploiter pour la vidéo conserve quand à lui les avantages son capteur pour les hautes sensibilités. A un faible prix, il peut encore compléter un autre A7x ou A9 avec des résultats intéressants me semble-t-il ?

A7R: je ne connais pas et vu que j'ai l'A7R2, pas trop d'intérêt en ce qui me concerne

A7S: pas prêt d'abandonner le mien ;D  car il permet de faire des photos à très hauts isos (30 000, 40 000, 80 000..) là ou les autres boitiers sont largués. Donc c'est effectivement plus un boîtier "complémentaire" pour des applications bien précises si on le compare à un A72 ou un A7R2
Par contre hors aspect coût,vue la propreté de ses images et ses performances,je le préférerais évidemment à n'importe quel "16MP" même comme boîtier principal

Old shot

Sans Forum Alliance monture L

FredEspagne

Il faut vous résigner, vous aurez les 2 et un 400mm/2.8 en 2018. Les prochaines annonces, c'est pour janvier. En décembre, on fait la fête et début janvier des soldes mais on annonce rien.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

esperado

Citation de: FredEspagne le Novembre 27, 2017, 19:28:07
Il faut vous résigner, vous aurez les 2 et un 400mm/2.8 en 2018. Les prochaines annonces, c'est pour janvier. En décembre, on fait la fête et début janvier des soldes mais on annonce rien.
C'est donc confirmé: FredEspagne est porte parole officiel de Sony.

FredEspagne

Non, mais c'est comme ça que ça se passe chez Sony et les autres tous les ans.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

esperado

Citation de: FredEspagne le Novembre 27, 2017, 19:54:45
C'est le "vous" et le "on" qui m'a enduit avec de l'erreur.

Old shot

Citation de: FredEspagne le Novembre 27, 2017, 19:54:45

Et il y a le rallye de fin d'année si tout va bien !  8) :D
Sans Forum Alliance monture L

esperado

Citation de: Old shot le Novembre 27, 2017, 20:29:17
Et il y a le rallye de fin d'année si tout va bien !  8) :D
Le bal des débutantes, c'était Samedi.

stringway

Si la forme employée par fredespagne peut surprendre quelques âmes sensibles; sur le fond, j'aimerai qu'on en reparle d'ici quelques mois pour voir s'il s'est trompé ... ou pas.  ::)

efmlz

se tromper ne me dérange pas si on est sincère, tout le monde pouvant faire des erreurs,
ce qui me dérange est la langue de bois, mais amha je ne pense pas que Fred la pratique

hors sujet mais intéressant: j'aimerais bien voir l'évolution de la gamme objectifs E aps-c d'ici quelques mois, puisqu'il parait que Sony va s'y intéresser (les mauvaises langues vont dire que tout est dans le "quelques" de quelques mois)  ;D
perso je pense que Sony se fout des utilisateurs de cette gamme et a juste peur qu'on aille voir chez la concurrence, lentement mais surement un par un ...  :(
i am a simple man (g. nash)