Shinjuku station

Démarré par Ralph VERON, Octobre 07, 2017, 12:23:07

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Allez encore une autre.

Merci les zamis ;)
In Nihon i trust!

Clic-Clac 51

Oui...celle-ci je prends sans réserve.
Bravo ce personnage donne de la vie a l'image
Denis ;)

Ah...j'ai failli oublier...bon anniversaire

Cheese

Très graphique. J'aime bien le personnage flou.
Le photographe reste un détail

SeSy

Sur fond noir...

DUNUM

Image bien sympa, bon anniv'  ;)

Bernard34

Bien joué!
bon anniv'  Clin d'oeil

Paradis

Superbe, et quelle rendu ...
Bravo !

Cheese

Je me joins aux autres : Bon anniversaire  ;)
Le photographe reste un détail

yaquinclic

Salut Ralph,

Oui, excellent endroit pour une bonne photo à condition de ne pas être pressé. Justement, n'as tu pas manqué d'un peu de patience, oh..., pas énorme hein. A moins de cinq secondes ce passant serait mieux placé dans l'image.
J'aime le côté graphique du rideau métallique avec ces losanges.
A+ ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Octobre 08, 2017, 20:40:43
Oui, excellent endroit pour une bonne photo à condition de ne pas être pressé. Justement, n'as tu pas manqué d'un peu de patience, oh..., pas énorme hein. A moins de cinq secondes ce passant serait mieux placé dans l'image.
J'aime le côté graphique du rideau métallique avec ces losanges.

Pareil, avec le personnage centré, la photo gagnait beaucoup en intérêt ... là il est trop excentré, limite bord cadre, dommage.

Ralph VERON

Merci pour le zaniversaire et les critiques les zamis ;)

C'est bien ce que je me disais, j'aurais pu attendre un peu... juste en dessous de la pancarte c'est pas terrible. En fait j'ai fait une rafale mais les autres étaient floutues...
Je la garde quand même  vous m'en voudrez pas?! ;)
In Nihon i trust!

yaquinclic

Citation de: Ralph VERON le Octobre 09, 2017, 12:52:22
Merci pour le zaniversaire et les critiques les zamis ;)

C'est bien ce que je me disais, j'aurais pu attendre un peu... juste en dessous de la pancarte c'est pas terrible. En fait j'ai fait une rafale mais les autres étaient floutues...
Je la garde quand même  vous m'en voudrez pas?! ;)

T'es sérieux pour la rafale ou tu as oublié de te mettre en position de coup par coup  :o ???
Si c'est pour l'album souvenirs c'est différent  :)
A+  ;)

Ralph VERON

Citation de: yaquinclic le Octobre 09, 2017, 16:39:47
T'es sérieux pour la rafale ou tu as oublié de te mettre en position de coup par coup  :o ???
Si c'est pour l'album souvenirs c'est différent  :)
A+  ;)

Bien sûr que je suis sérieux, je suis toujours en rafale et je fais des coups par coups avec car je connais mon déclencheur.
Oui je vais la garder comme souvenir du coup :)

Citation de: fredkelder le Octobre 09, 2017, 17:42:41
La même image serait faite devant la Gare du Nord, retiendrait-elle l'attention? S'il ne s'agit que de "transposition" géographique, personnellement, je ne marche pas. Pur avis subjectif, comme de bien entendu.

Avis que je comprends tout à fait, et je le trouve justifié. Après je ne peux te répondre au sujet de l'attention qu'elle attirerait. Il y a bien des gens sur Paris pour faire une petite photo... :)
In Nihon i trust!

SeSy

Citation de: fredkelder le Octobre 09, 2017, 17:42:41
La même image serait faite devant la Gare du Nord, retiendrait-elle l'attention? S'il ne s'agit que de "transposition" géographique, personnellement, je ne marche pas. Pur avis subjectif, comme de bien entendu.

Perso, devant ma porte Macao, Paris, la lune ou venus, c'est le résultat qui m'interpelle pas le lieu.
Sur fond noir...

Ralph VERON

Citation de: SeSy le Octobre 11, 2017, 08:35:35
Perso, devant ma porte Macao, Paris, la lune ou venus, c'est le résultat qui m'interpelle pas le lieu.

Perso j'ai tenté les 2  :P
In Nihon i trust!