Vous avez dit Eco'l'eau?

Démarré par elyoshi, Octobre 13, 2017, 09:42:25

« précédent - suivant »

elyoshi

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous partage une photo prise depuis un pont, qui montre le Rhône qui sépare la Drôme (rive gauche) de l'Ardèche (rive droite).
J'ai trouvé ce mélange nature/urbains sympa et le ciel se prêter bien à la photo!

N'hésitez pas à me laissez vos ressentis/conseils ect!

elyoshi

Je me permet un petit up (je sais pas si c'est autorisé?), car 67 vues et aucuns avis ne serais-ce que négatif, je trouves ça fait tristoune un peut  :D.

Je débute en photographie, et je penses que le meilleur moyen de progresser c'est de prendre chaque conseils/avis/critiques.
Je sais que la critiques est quelques choses de subjectif mais je penses que c'est quand même un élément motivateur.
Bonne journée à vous!

satisfait

Je ne serai dire grand chose sur ta photo, mais là je pense que tu vas avoir deux ou trois touches
par les expères. bon courage à toi   8)

elyoshi

Citation de: satisfait le Octobre 13, 2017, 16:53:20
Je ne serai dire grand chose sur ta photo, mais là je pense que tu vas avoir deux ou trois touches
par les expères. bon courage à toi   8)
Merci de t'être arrêté  :).

Deux ou trois touches? c'est à dire?

satisfait

Citation de: elyoshi le Octobre 13, 2017, 16:57:04
Merci de t'être arrêté  :).

Deux ou trois touches? c'est à dire?
C'est -à-dire deux ou trois points de vue (peut être)  ;)

elyoshi

Citation de: satisfait le Octobre 13, 2017, 17:03:06
                     C'est -à-dire deux ou trois points de vue (peut être)  ;)
D'accord,
Je l'espère en tout cas  ;)

pounk

Moi aussi je vais commenter les bandes noires. Ca me fait penser à une capture d'écran d'un film :)

Mais à part ça ta photo ne m'inspire pas grand chose, la masse sombre en bas à gauche et très imposantes et pour le reste le sujet ne ma passionne pas plus que ça. Ah, encore un truc, tu as une grosse tâche dans le ciel sur le 1/3 gauche.