Flip du dimanche soir...

Démarré par DUNUM, Octobre 08, 2017, 20:50:13

« précédent - suivant »

DUNUM

...j'aime pas les lundis  :'(

Bountymin

J'aime cette image, notamment pour son graphisme.
Par contre, je ne comprends pas sa relation avec le titre... ???

DUNUM

...ben c'est pas que j'ai complètement envie de me jeter du pont mais c'est pas le grand bonheur non plus de commencer cette semaine  :D

yaquinclic

Salut DUNUM,

Minimaliste et bien cadré je le prendrais bien si ton homme au chapeau n'aurait pas cette illusion d'être amputé des deux bras. En effet ca ne doit pas être facile ainsi les lundis..., ni les jours suivants.

Tiens, un cadeau pour te donner du courage pour demain

youtu.be/v-IwQWbwHR4

A+ ;)

DUNUM

SeSy

:D
T'es en avance sur moi ! En général, moi c'est première étape au rebranchement du réveil et second lorsqu'il sonne.
Sinon, encore une vue réussie.
Sur fond noir...

DUNUM

Bon ben voilà, ça a pas fait un pli, j'ai pas entendu mon réveil ce matin et je suis arrivé en pièces détachées au boulot  ::)
Merci sesy  ;)

Jolanissa

FP photographie

Bien vu...bien composé, avec ce pylône qui contribue fortement à la construction de l'image. Un peu dommage pour ce personnage auquel il manque les bras...mais je suppose qu'il était accoudé à la rambarde d'en face ? En tout cas j'aime beaucoup et le n&b est très bon ;)

warnerbros

je l'ai reconnu même de dos c'est Gaff
y'a d'la pomme lad'dans

DUNUM

Merci, ben voui il est accoudé sur la rambarde d'en face, suis repassé plus tard il était toujours au même endroit,  on avait l'impression qu'on l'avait soudé sur place, merci à vous  ;)

LeLamaFou

Cheese

Le photographe reste un détail