Sommet du Schafberg - Sankt Wolfgang (Autriche)

Démarré par Jaydee, Octobre 13, 2017, 13:42:12

« précédent - suivant »

Jaydee

elyoshi

Tu aurais du mettre "le toit du Schafberg"  ;D

Jolie photo, l'arrière plan ressort bien, même si pour moi le premier plan prends trop de place (mais je suppose que c'est par choix).

Jaydee

Citation de: elyoshi le Octobre 13, 2017, 16:24:02
Tu aurais du mettre "le toit du Schafberg"  ;D

Merci pour ce titre, cela lui va bien... Oui pour le premier plan qui était le choix initial, mais les Alpes étaient trop tentantes pour les exclure de la compo !  ;)

Ovan

Lacompressionexcusepastout

yves68

Ce qui est difficile, ici, c'est de tenir le rythme ! On aimerait souvent donner un avis et tant qu'à faire sur des images qu'on apprécie vraiment - puisqu'on est dans l'urgence - mais le flux est si intense !! J'isole celle-là, du Jaydee dans le Grand Dehors, perso, je suis fan !
Quand je pense que celle du <Château d'Hellbrunn>, romantique à souhait, est déjà en page 3 avec 0 commentaire...  >:(
Yves

yaquinclic

Salut Jaydee,

Enfin une image ou tu ne contrôle pas tout à ta guise les contours, "les Alpes".
A vrais dire je suis déboussolé avec mélange où tu contrôle tout et cet élément naturel qu'est la chaîne des Alpes.

A+ ;) 

FP photographie

Ca me plait bien ce mélangé des genres....graphique/paysagère. Une 2 en 1 quoi....Le traitement du sujet est en tout cas original et la composition très bien pensée...

yaquinclic

Citation de: yaquinclic le Octobre 14, 2017, 14:37:41
Salut Jaydee,

Enfin une image ou tu ne contrôle pas tout à ta guise les contours, "les Alpes".
A vrais dire je suis déboussolé avec mélange où tu contrôle tout et cet élément naturel qu'est la chaîne des Alpes.

A+ ;) 

:o je viens de me relire et je ne comprends rien. J'ai sans doute un peu forcé sur le pousse café  :-[ ;D

Citation de: FP photographie le Octobre 15, 2017, 08:47:44
Ca me plait bien ce mélangé des genres....graphique/paysagère. Une 2 en 1 quoi....Le traitement du sujet est en tout cas original et la composition très bien pensée...

La formulation de l'ami FP photographie est non seulement très  bien faite, mais je la partage.

A+ ;)

Penn K.

Bonjour Jaydee,

Une compo très étudiée, des teintes singulières pour un ensemble graphique et insolite ! J'aime !

:)

Jaydee

Citation de: yaquinclic le Octobre 15, 2017, 11:02:07
:o je viens de me relire et je ne comprends rien. J'ai sans doute un peu forcé sur le pousse café  :-[ ;D

:D :D :D :D