Programme CPS

Démarré par Chreber, Octobre 08, 2017, 11:46:07

« précédent - suivant »

rens

Il me semble que le renouvellement se fait automatiquement.

Wolwedans

Citation de: rens le Octobre 12, 2017, 09:03:15
Il me semble que le renouvellement se fait automatiquement.
Oui, de même que le changement de statut en cas d'ajout de matériel, changement qui est je crois validé manuellement par les équipes CPS.
En cas de retrait de matériel entrainant une descente de statut je ne sais pas si c'est instantané (je pense) ou si le statut est acquis pour l'année civile, ça doit être marqué quelque part dans les CGU...

jeantro

Citation de: coconut le Octobre 10, 2017, 17:43:48
Cela se nomme "opération check and clean", c'est la 3ème fois que j'en bénéficie et cela de passe Courbevoie.

Pour info, ils m'invitent également régulièrement à des démonstrations de matériels réalisées sur le site de photographes professionnels.

Effectivement j'ai contacté le CPS de Canon il m'a bien confirmé que chaque année il y a une ou deux opérations. Je lui ai demandé pourquoi je ne recevais pas cette invitation il a regardé mon compte CPS, en fait il en résulte vu que mon adresse est en Belgique je ne les reçois pas.  Il m'a conseillé de changer l'adresse de mon compte avec une en France (Je vais prendre l'adresse de mon père) et j'obtiendrai ces invitations  qui valent le coup

patrickj

Je suis CPS Platinum, j'ai une adresse en France, mais je n'ai jamais rien reçu...

jeantro

Citation de: patrickj le Octobre 13, 2017, 11:26:27
Je suis CPS Platinum, j'ai une adresse en France, mais je n'ai jamais rien reçu...

est-ce que dans les préférences de ton compte toutes les cases de "souhaitez-recevoir" sont cochées ?

Daniel57

patrickj

Citation de: jeantro le Octobre 13, 2017, 13:06:51
est-ce que dans les préférences de ton compte toutes les cases de "souhaitez-recevoir" sont cochées ?

J'ai coche ça :

Je pense que ça devrait suffire...

jeantro

Citation de: patrickj le Octobre 16, 2017, 06:40:54
J'ai coche ça :

Je pense que ça devrait suffire...

Moi j'ai tout de coché mais ça devrait aller . Après je n'avais pas reçu l'info du fait de ma location en Belgique, maintenant que j'ai changé d'adresse on verra si je reçois l'info. Il faudrait demander à Coconut À quelle période cet événement  à lieu.