tournée des marais

Démarré par Berzou, Octobre 17, 2017, 09:22:21

« précédent - suivant »

Berzou

185 186 Avec les arbres derrière, ce n'est pas évident... bcp de ratés

Berzou

Berzou

et le grand jeu consiste à en mettre plusieurs dans le cadre

188

Berzou

Henrid

Une belle série.Bravo
Tu parles de Nestier dans les Hautes-Pyrénées ? Nous avons de nombreux milans royaux qui restent à l'année sur le piémont.
Henri

etsocal

Comme le dit Henri, qui est à mes yeux une référence dans la photographie des milans en vol, une bien belle série. ;)
Michel

Berzou

Merci Henri et Michel,

oui c'est bien Nestier dans les hautes Pyrénées
190

Berzou

A terre j'ai pu en mettre 4 dans le cadre (mais il y en avait beaucoup plus)

je me suis éloigné un moment et ils sont revenus dans ce champ, qui n'est pas à Nestier mais une commune voisine

191

Henrid

Vu l'œil vif qu'il a sur la 190 ça ne peut être que dans les Pyrénées. On sent un oiseau bien dans ses plumes.  ;D ;D
Une très belle photo. Bravo.
Henri

jmr87

J'ai un retard considérable: je n'avais pas vu les splendides images de décembre dernier. les dernières sont également très réussies: Bravo Bernard!

Seb65

De belles images de ce majestueux rapace avec une préférence pour la 179 et la 182 !  :)

Denis68

Bonjour,
De très jolies photos de ce superbes Rapaces, Bravo 😊
Cordialement Denis

etsocal

Citation de: Henrid le Janvier 17, 2020, 17:32:01
Vu l'œil vif qu'il a sur la 190 ça ne peut être que dans les Pyrénées. On sent un oiseau bien dans ses plumes.  ;D ;D
Une très belle photo. Bravo.

Çà semble être un peu chauvin....mais c'est tellement vrai. ;) :laugh:

La photo du milan en vol est très jolie.
Michel

Mig74

Citation de: etsocal le Janvier 19, 2020, 05:23:44
Çà semble être un peu chauvin....mais c'est tellement vrai. ;) :laugh:

Mouais.... Moi je pense plutôt qu'il a l'oeil qui brille parce-qu'il voit au loin les Alpes  :angel:

Roland Ripoll

Belle image du milan sur la 190 !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Un grand merci tardif mais néanmoins très sincère, Henri, JMR, Denis, Roland, Michel, Mig, Seb,
J'ai rechaussé mon téléobjectif et repris la tournée des marais, en commençant par les Salins d'Hyères, toujours bien fréquentés en ce moment

A tout seigneur tout honneur, la mouette rieuse, reste un sujet photographique de premier choix à mes yeux.

Berzou

le flamand fait son show

Berzou

le faucon hobereau cherche pitance

Berzou

l'aigrette garzette est fidèle au poste
et la grande aigrette aussi

Berzou

Bon les oiseaux dans le ciel c'est un peu facile me direz vous, mais ca fait plaisir aussi... ;)

j'ai aussi pris des oiseaux dans l'eau, échasses, chevaliers arlequin, Chevalier guignette, Avocettes élégantes,
ou encore sur le site  un busard des roseau, et quelques libellules et autres insectes

Berzou

Caloux

Sympa le retour de ce fil !  :)
Amitiés. Pascal

Henrid

Effectivement, il y a du beau monde. Bravo
Henri

Seb65

C'est pas trop dur de se réadapter à prendre des animaux de plus de 3mm !?  ;D
Un plus pour la mouette en vol et pour la libellule !  :)

Kodjock

Citation de: Berzou le Août 31, 2022, 19:00:48
Bon les oiseaux dans le ciel c'est un peu facile me direz vous, mais ca fait plaisir aussi... ;)

Ben, c'est quand même plus difficile que posés ! ;D
Très belle cette mouette en vol : joli bokeh et bel éclairage, avec une parfaite expo du plumage.
Amicalement, Jean Paul