Encore les Trois becs

Démarré par gjns1, Octobre 14, 2017, 13:40:25

« précédent - suivant »

gjns1

Les toujours aussi belles photos de Jeanray m'ont donné le courage de me lever très tôt hier matin pour monter au Veyou équipé d'une frontale. La belle lumière m'a permis quelques photos aux couleurs d"automne.

1 - Le soleil n'et pas encore levé mais l;horizon commence à se colorer

2 - En direction du Grand Delmas tout proche

3 - Les premiers rayons

4 - L'ombre du Veyou et Roche Rousse

gjns1

5 - En direction de Montélimar

6 - Un peu après

7 - Monochrome

8 - L'ombre se fait plus présente

9 - Un léger vent amène de beaux nuages

10 - La porte qui donne sur le vide

gjns1

11 - Un dernier regard sur Roche Rousse avant de s'engager dans la descente du pas de Siara

12 - Après une belle frayeur et une longue glissade sur le dos

mslicht

Superbe promenade bien matinale..tu es parti a quelle heure ? et d'ici 10 jours la forêt sera toujours aussi belle ?

cdlt

mslicht

jeanray

Bonjour Serge
C'est vrai que les couleurs sont superbes sur le massif en ce moment et le vent s'est mis en vacances  ;)
Les couleurs des arbres évoluent très vite, pas sûr que dans 10 jours elles soient toujours aussi lumineuses d'autant que les arbres ont souffert de la sécheresse et que les feuilles ont tendance à tomber très rapidement.
Amicalement
JR

gjns1

Mslicht, début de la montée un peu avant 6H. Pour la 2eme partie de la question Jean Raymond a fait une réponse pertinente. L'évolution est rapide, je le vois tous les jours dans mon jardin. Mais j'espère que le ciel nous gratifiera de belles lumières comme il a le secret par ici.

mslicht

Merci pour vos réponses et il me reste à croiser les doigts et convaincre Mme de venir dans votre belle région.

cdlt

mslicht

Clic-Clac 51

Salut Serge
Bravo...une bien belle série
Merci pour le partage de ces belles couleurs automnales
Amicalement Denis ;)

DOC 74

Très belle série Serge ! Les 6 et 7 sont peut-être mes préférées (surtout la 6 non recadrée), bravo, cordialement, Patrick ;)

gjns1

yves68

Superbe ! Lumières choisies - la 3 ! - qui se méritent... Merci de nous donner à voir de si belles choses !
Yves