En Lozère...

Démarré par Charlie82, Octobre 18, 2017, 13:49:02

« précédent - suivant »

Charlie82

Petit matin brumeux....

Pailler

Sympa et habituel en cette saison .
Aligot et tripoux de la veille peuvent aussi aider .... :D

garbine

Toujours très belles tes ambiances. :)

yves68

Un bel étagement de perspectives...
Yves

SPOTMATIK

ça ressemble à une perspective prise de vue à l'ouest de Marvejols ......

Pailler

Citation de: SPOTMATIK le Octobre 19, 2017, 12:03:10
ça ressemble à une perspective prise de vue à l'ouest de Marvejols ......
J'aurais été jusqu'à dire que c'est depuis l'aire de Marvejols sur l'A 75 , mais peut-être me gourre-je ...

Charlie82

Vous êtes pas mal les gars.... En fait pas très loin de l'autoroute depuis Marvejols... V'la l'endroit exact :) ... On partait dans l'Aubrac faire voler le drone...

SPOTMATIK

Citation de: Pailler le Octobre 19, 2017, 12:17:49
J'aurais été jusqu'à dire que c'est depuis l'aire de Marvejols sur l'A 75 , mais peut-être me gourre-je ...
pareil ..... mais d'un point de vue plus aérien ; j'y suis passé plusieurs fois sans m'y arrêter .... selon les saisons ..... mais l'instinct de conservation m'a évité les torticolis fatals aux motards .....c'était ma route pour Nasbinals ....

et après explications .....excellente drone de réponse !!!! ...et s'il y en a d'autres ....

Charlie82

Mais là c'est fait depuis le bord de la route avec le Sony RX10... Je n'ai pas sorti le drone à cet endroit, trop risque avec la proximité de la route et pas vraiment d'aire de décollage...

philou_m

Pailler

Je passe souvent dans ce coin en me disant qu'il faudrait pouvoir s'arrêter et sortir l'apn ....
Tu as bien saisi l'ambiance du coin !
Nasbinals ....Beaux souvenirs d'étape , et d'une belle motarde en BM ...

Charlie82

Ben y a juste une petite place dans le virage que j'ai localisé  :) pas pour la motarde, pour les photos, hé !
Phot'Aubrac, dans le coin, est pas mal comme manifestation photo...

garbine

Tu as pu aller à Phot'Aubrac ?

Bon, tout ça est très bien mais...si tu nous sortais un peu ta série...car il n'y a pas que celle-là... ::)

Charlie82

Phot'Aubrac c'était fin septembre, mais ils laissent en place pas mal de tirages un peu partout...
Puisque tu insistes...  ;D ICI

Pailler

Il y en d'excellentes !
Le drone semble offrir beaucoup d'angles intéressants ...

SPOTMATIK

Bonjour

un régal pour les yeux , notamment avec celle du tracteur , en retour , je vous joins une vue prise du bord de la route , le dos aux barbelés surplombant les premiers kilomètres du Tarnon au nord de l'Aigoual ; j'y étais allé en semaine avec ma " mob " antigravillons ..... recouverts par endroits avec les premières feuilles tombantes , l'an prochain j'espère pousser jusqu'à St Sauveur de Peyre par les routes du haut pour me régaler des perspectives et redescendre par le viaduc de la Crueize ( l'enfer ) .....tof sortie de mon SONY HX50 de poche .... facile à transporter .....

bien cordialement