Hors Saison

Démarré par Paradis, Octobre 20, 2017, 20:46:42

« précédent - suivant »

Paradis

Merci pour vous avis et commentaires.

---> Click

Cheese

ah c'est agréable ça !
nb : à mon avis elle y gagne sans une petite bande de bas et de gauche (résultat = moins d'ombre et ouverture sur la gauche) 
Le photographe reste un détail

yaquinclic

Salut Paradis,

L'ami Cheese m'a devancé, je pense qu'il (elle) ferait un très bon porte paroles car je n'aie rien à  ajouter...., ou presque.
Un petit redressement des perspectives serait à  envisager, les verticales plus elles s'éloignent du bord droit et plus elles penchent sur la droite y compris l'éclairage urbain.

A+ ;)

Paradis

Citation de: Cheese le Octobre 20, 2017, 21:33:46
ah c'est agréable ça !
nb : à mon avis elle y gagne sans une petite bande de bas et de gauche (résultat = moins d'ombre et ouverture sur la gauche) 

Je me pose la même question, je déciderais au dernier moment.

Citation de: yaquinclic le Octobre 20, 2017, 21:59:15
Un petit redressement des perspectives serait à  envisager, les verticales plus elles s'éloignent du bord droit et plus elles penchent sur la droite y compris l'éclairage urbain.

A+ ;)

Tu as des yeux de linx yaquinclic, oui effectivement il y a un petit rien  de déformation de perspective que je n'avais pas vu.
Purée c'est très léger.

Paradis

Version modifiée.

---> Click

mourad

V2 sans hésiter pour moi. Le regard ne bute plus sur le muret à gauche (il faudrait couper quelques dixièmes en plus)

Otaku

Ah, je ne la retrouvais plus celle-là. Plutôt la V2. J'enlèverais encore une bande en bas.  :)

Cheese

Citation de: Otaku le Octobre 22, 2017, 11:28:43
Ah, je ne la retrouvais plus celle-là. Plutôt la V2. J'enlèverais encore une bande en bas.  :)
+1 en changeant le format.
ce ferait partir la ligne de l'ombre d'une façon plus simple pour rentrer par la droite et ça ferait un peu moins "étriqué", enfin à tester quoi...
Le photographe reste un détail

Clic-Clac 51

Je vais aller a contre-courant, ce sera le V1 pour moi ou j'y vois, peut être a tort, plus de profondeur
Denis ;)

SeSy

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 23, 2017, 13:42:55
Je vais aller a contre-courant, ce sera le V1 pour moi ou j'y vois, peut être a tort, plus de profondeur
Denis ;)

Idem et le muret nous laisse dans l'intimité alors que l'ouverture le semble déséquilibrer l'image.
Sur fond noir...

electron83

Je ne saurai trancher entre les deux versions! ;)
image agréable! ;)