Nuit torride

Démarré par lavouivre, Octobre 23, 2017, 22:33:18

« précédent - suivant »

lavouivre

Bonsoir,
Un avis ?
Merci d'avance :-)
Nuit torride by N08/]La Vouivre, sur Flickr

Otaku

C'est bien, mais j'aurais préféré un beau bleu nuit. :-\

Magali-C

Ce bleu dérange complètement tout le reste du paysage qui aurait été bien monotone sans cette interpellation colorée! J'aime bcp!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

FP photographie

Tres bonne compo ! J ai juste un doute sur la bdb qui me paraît peut être trop jaune.... mais d un autre côté, cela fait ressortir la tente.... bref, je ne sais pas trop, mais ca reste très beau comme paysage !

Goelo

gemini68

Mouiii ça c'est assez sympa, genre pub pour les tentes queshua  ;D, mais sympa, ceci dit le bleu ne va pas avec les teintes de l'image, essaye de changer la couleur de la tente pour voir :-) un jaune pétant? je ne sais pas faut faire des essais si le coeur t'en dit

Clic-Clac 51

Citation de: FP photographie le Octobre 24, 2017, 05:51:57
Tres bonne compo ! J ai juste un doute sur la bdb qui me paraît peut être trop jaune.... mais d un autre côté, cela fait ressortir la tente.... bref, je ne sais pas trop, mais ca reste très beau comme paysage !
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)

philou_m

Bountymin

Très joli, à la fois pour le sujet et les oppositions de couleurs  ;)

lavouivre

Merci pour les retours :-)
Citation de: fredkelder le Octobre 24, 2017, 10:15:58
Couleurs opposées, ça peut plaire ou pas. Personnellement ça me plaît. Je tamponnerais les quelques lumières à l'horizon pour renforcer l'effet onirique.
merci du conseil , je n'y avais pas pensé !
Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 24, 2017, 10:48:38
Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)
Je n'arrive pas a faire du jaune pétant mais en tirant les curseurs j'obtiens un résultat moins tranchant ,  moins convaincu ... A voir ...
N'hésitez pas à faire des modifications si l'envie vous en prend :-)

Otaku

C'est bien parce que tu le proposes.  ;D

matthieuhiebel

Belle composition, je préfère la version bleue ! Ou la orange avec un ciel moins lumineux, faisant plus nuit quoi !
triture les photons !

nanot

Torride, mais sous la tente... ::)

On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Je trouve bonne l'idée d'opposer comme ça les couleurs