2 cycliste

Démarré par dom35, Octobre 23, 2017, 18:49:11

« précédent - suivant »

dom35

Bonsoir,

Habituellement je fais du N&B, mais celle-ci je l'ai laissé en couleur alors je suis preneur de conseils
Désolé pour le titre mais je n'ai pas beaucoup d'idées

electron83

Image trés sympa! ;)
Perso en couleur, je recadrerai en carré gauche et si je la passais en n&b cadrage initial!
Une bonne image pour mes gouts! ;)

gemini68

Oui très sympa bravo

Maagma

Joli mélange de graphisme et d'humain, bonne photo.

:)
Le temps qui passe en photo.

yaquinclic

Salut dom,

Je dubite..., j'aime le fond gaphique du bardage mais ce qui me pose soucis c'est le muret. Avec, il me gêne, sans, il me manque.

A+  ;)

FP photographie

La scène me plait. Il me semble néanmoins que tu y a ete un peu fort sur le vignettage ( masse sombre au 1er plan ) et que tu pourrais redresser les lignes...

yaquinclic

Citation de: FP photographie le Octobre 24, 2017, 05:56:08
La scène me plait. Il me semble néanmoins que tu y a ete un peu fort sur le vignettage ( masse sombre au 1er plan ) et que tu pourrais redresser les lignes...

J'ai cru que c'était des ombres projetées des bâtiments en face.

A+ ;)

Black Fury

Citation de: Maagma le Octobre 23, 2017, 20:14:49
Joli mélange de graphisme et d'humain, bonne photo.

:)

+1

Je ne changerais rien.

SeSy

Citation de: Black Fury le Octobre 24, 2017, 17:59:52
+1

Je ne changerais rien.

Sauf peut-être une vitesse un poil plus petite pour cassé l'effet statique. A voir.
Sur fond noir...

yaquinclic

Salut SeSy,

Citation de: SeSy le Octobre 24, 2017, 19:29:01
Sauf peut-être une vitesse un poil plus petite pour cassé l'effet statique. A voir.

Je crains que pour celà c'est trop tard à  moins d'une manipulation génétique

A+ ;)

Otaku

C'est curieux, je vois bien un début d'intention, mais je n'adhère pas vraiment.  Un peu comme yak1.  :)

dom35

Bonsoir et merci à tous de vous pour vos retours. Content que la photo vous plaise

Citation de: FP photographie le Octobre 24, 2017, 05:56:08
Pour une fois je n'ai pas rajouté de vignetage, yaquinclic à raison, c'est bien l'ombre d'un bâtiment situé assez loin, la photo a été prise dimanche matin avec le soleil encore très bas  dans un grand ciel bleu.

En fait le monsieur faisait du sur-place  :D, non blague à part c'est vrai que j'aurais pu avoir une vitesse faible, j'avais de la marge avec  mon réglage (F3.2 et 1/1000 !!!)

Encore merci à vous tous

dom35

Avec un peu plus de mouvement, mais tout est relatif je l'ai en version 3 cycliste