cat's eyes

Démarré par erwann.martin, Octobre 24, 2017, 22:48:40

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir, je sors un peu du registre onirique...une photo test pour des diffuseurs de couleur (bleu, magenta)!

Otaku

Ça reste quand même onirique pour moi.

Réussie.  :)

FP photographie

Les peluches ont la myxomatose !! Toujours aussi bien réalisé même si celle-ci me parait un peu en dessous. Certes, cette photo est moins onirique que les précédentes et on sort du domaine du rêve. Mais en faite, c'est surtout que je ne vois pas le pourquoi des pièces de monnaie sous cloche....et je suis aussi gené par la déformation du 1er plan du au grand angle. L'éclairage est quant à lui très bon et donne à la scène une ambiance toute particulière...

Maagma

J'aime bien cette ambiance bizarre , aussi pour le fait que la gamine plus tard aura un souvenir qui sort des sentiers battus.

:)

Le temps qui passe en photo.

Goelo

Bonjour,
J'aime ta démarche... et celle de la petite fille, qui grandit ...
et s'intéresse au métal jaune ?  ;)
Ses compagnons de jeu ont des yeux de lapin russe... conséquence ?
Moins onirique pour moi... et s'approche de la cupidité.  ;D
Beau travail d'arrière plan.
Continue ton projet !

erwann.martin

Oui, je suis d'accord elle est moins onirique, moins travaillée.... mais j'aimais bien l'éclairage un peu film, manga puis il est dynamique avec l'ombre... après pourquoi des pièces ? Je manque cruellement d'accessoires et de lieux...il me faudrait une connaissance qui gère un magasin et m'en prête...

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant de contempler ton travail
Bravo
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: Otaku le Octobre 24, 2017, 22:59:33
Ça reste quand même onirique pour moi.

Réussie.  :)

Pour moi aussi mais comme l'image me parle ça n'a pas d'importance, au contraire.  ;)
Elle grandit la demoiselle...  :)