Squelette

Démarré par Black Fury, Octobre 24, 2017, 15:56:14

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Cette épave était plus au moins protégée par la glaise, au milieu de parcs à huîtres, il ne reste plus grand chose de visible de ce navire norvégien échoué en 1888 : Le Martia DC...

Bonne fin de journée.

gemini68

J'aime beaucoup..juste une légère sensation de penchitude sur la droite, certainement une illusion d'optique, mais on peut tricher...bravo

mourad

"il ne reste plus grand chose de visible " mais suffisamment pour que tu nous montres une belle photo

Maagma

J'aime assez cette compo épurée, mais j'enlèverais bien un bout de ciel pour éviter l'effet 50/50.

:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Belle photo, une toute p'tite sensation d'horizon penché. Dommage qu'elle ne soit pas allée sombrer un peu + au large, elle aurait pu vivre qqs décennies de plus...

Clic-Clac 51

Une belle image...bravo
J'ai également cette sensation de penchitide
Denis ;)

philou_m

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 26, 2017, 10:57:54
Une belle image...bravo
J'ai également cette sensation de penchitide
Denis ;)

+1

electron83

Black Fury

Merci pour vos retours. :)

En effet, on dirait que cette photo est penchée alors qu'elle ne l'est pas, faute à la ligne de parcs qui fait office d'horizon à la place de la ligne d'eau.

J'ai du reprendre cette photo une bonne 10aine de fois à diverses occasions, sans être satisfait par le résultat. Pareil pour celle ci, où qqchose me gêne sans trop savoir quoi. Peut-être une ambiance qui ne colle pas vraiment au sujet, je n'en sais rien. C'est peut-être un problème à la compo choisie, ou une gêne tout simplement imaginaire... :P

Je retenterai avec d'autres conditions, style le jour où un duo brume/coef de marée sera favorable...

Otaku

Perso, je trouve les HL trop remontées. L'image gagnerait à les baisser et on retrouverait du détail.

DUNUM

...c'est justement l'absence de détail qui fait l'un des intérêts de cette prise  ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Otaku

Citation de: DUNUM le Octobre 26, 2017, 19:43:25
...c'est justement l'absence de détail qui fait l'un des intérêts de cette prise  ;)

Désolé, mais pas pour moi.  ;) :)

Black Fury

Merci pour vos retours.

L'expo est un choix à la pdv, j'ai adapté mon temps de pose pour que l'histo soit le plus à droite possible.

Pour le penché, c'est un effet d'optique dû à la ligne de tables à huitres qui fait office d'horizon à la place de la ligne formée par la mer... Je vais essayer de voir ce qui est possible de faire :)