Connecté(e), suite

Démarré par DUNUM, Octobre 26, 2017, 19:49:51

« précédent - suivant »

DUNUM

Ni un œil pour moi (comme d'hab'), ni un regard pour l'Océan, cette belle remontait la promenade de Cadix...

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 26, 2017, 19:49:51
Ni un œil pour moi (comme d'hab'), ni un regard pour l'Océan, cette belle remontait la promenade de Cadix...
Tu veux en parler? ;) On reste à ton écoute.
Belle lumière et belle composition, mais le sujet ne me parle pas plus que ça.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

:D
...Bon sur le fond, je passe ma vie à tenter d'esquiver dans la rue les porteurs de mobile (ou de GSM comme on dit chez vous) et du coup je me suis dit que tant qu'a faire cela pouvait potentiellement devenir un sujet. Plus facile à dire qu'à faire concrètement  :P :P d'où mes divers propositions ces derniers temps...

Nikon Nissoumi

Belle image pleinement maîtrisée pour moi.  8)
Belle composition, belle colorimétrie et, pour une fois, le choix de la couleur pour de la photo de rue se justifie pleinement.
Même la lumière abondante et les lunettes de soleil sont de la partie et contribuent à l'ambiance.
Bref, c'est tout bon.

Citation de: DUNUM le Octobre 26, 2017, 19:49:51

En fait, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que tu travailles discrètement et ça, c'est une qualité essentielle pour faire de l'image dans la rue.  ;)

Clic-Clac 51

Je trouve cette image très agréable
Bien vu
Denis ;)

DUNUM

Citation de: blibli le Octobre 27, 2017, 10:25:02
Tu veux en parler? ;) On reste à ton écoute.
Un jour j'ai entendu Daniel Pennac dire qu'après 60 ans plus personne ne vous regarde, alors j'essaye de m'habituer avec les qqs mois qu'il me reste. Constat absurde mais qui m'est resté en tête, alors je me fais des jokes avec ça  :D

Merci Clic-Clac et NN  ;)