le Passage

Démarré par voyageur33, Octobre 29, 2017, 09:46:00

« précédent - suivant »

voyageur33

scénario- fiction, cette fois monochrome...

Cdlt

Maagma

Comme dans un rêve, j'aime cette compo.

( bon si je m'écoute , je recadre et j'enlève du haut et du bas )

:)

Le temps qui passe en photo.

warnerbros

Faut que je la regarde sur un bon écran
y'a d'la pomme lad'dans

Otaku

Il faut supprimer le pilier à côté de la personne. Sinon, mêmes commentaires que l'autre.

voyageur33

Citation de: Otaku le Octobre 29, 2017, 10:27:48
Il faut supprimer le pilier à côté de la personne. Sinon, mêmes commentaires que l'autre.
bonjour,
j'ai conservé volontairement le panneau sur la droite du personnage car, pour le scénario imaginé (et imaginaire), je l'ai utilisé comme l'enveloppe d'énergie spirituelle se détachant de celui qui va  se jeter dans le fleuve (ou qui s'y est déjà jeté), avec l'oiseau qui rôde pour emporter son âme...
c'est "lugubre", certes, mais l'ambiance de la brume enveloppant le pont et le fleuve, m'a conduit à composer l'image ainsi.
Après, bien sûr, d'autres scénarios sont possibles en fonction du ressenti de chacun...
CDLT

Suche

Très belle ambiance, mais je ne conserverais qu'un carré central racontant une histoire encore plus simple, encore plus sobre.
Et là j'adhère à fond !

warnerbros

très bon comme ça peut être en corrigeant le vignetage pour être plus uniforme
y'a d'la pomme lad'dans

nazaire

Scène très onirique, une belle ambiance.
Peut être en retirant un peu de la partie de droite et du haut pour moins centrée le quai, mais c'est du détail...

Belle image

JP

Prizutu

Super ambiance avec un traitement parfaitement adapté... Pour chipoter, je rognerai peut-être un peu en bas et à gauche

f 1.4

Il y a une aura de mystère qui entoure la présence de cet homme à cet endroit.
Plein d'interprétations possibles, c'est ce qui fait le charme de cette photo et la brume épaisse y contribue fortement.
Superbe. :)