Bord de Loire brumeux

Démarré par Didier37, Octobre 27, 2017, 09:26:05

« précédent - suivant »

Didier37

Merci de votre regard et merci à Suche et Nanot pour leur derniers commentaires.

GM38

je la verrais bien en pano en coupant un peu d'eau et beaucoup de ciel  ;)

Magali-C

En pano oui mais juste en coupant le ciel, selon mes goûts personnels.
C'est apaisant comme ambiance, j'aime bien
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Didier37

Merci de vos remarques constructives, GM et Magali.
C'est vrai que le ciel est vide (embrumé), mais j'ai le sentiment que le couper limiterait l'espace et l'impression d'immensité.
Je vais voir...
Pour l'instant, je poste une nouvelle version sans pétouilles.

Clic-Clac 51

Je supprimerais également bien volontiers du ciel
Pour le rendu du N&B, comme je ne suis pas sur mon écran habituel...je passe mon tours
Denis ;)

DOMDOM49

Magali-C

Didier37

Denis, Magali et Dominique, merci beaucoup de vous être arrêtés ici. Vous montrez s'il en était besoin la subjectivité d'une image, de sa lecture selon son ressenti ou son vécu.
Couper le haut insiste sur l'effet d'éloignement, le bas sur l'immensité. Et c'est bien ainsi.
Dominique, tu vas dans le sens de ce que j'ai voulu exprimer, mieux que je l'ai fait en recadrant et en ajoutant du grain et de la clarté, ta version est très sympa, je garde !
Pour vous remercier ou vous punir, c'est selon, je vais en poster une autre faite au même moment.
Didier

SeSy

Autant le haut me plaît, autant je bloque sur ces cailloux en travers du champ de vision.
Sur fond noir...

mourad

nazaire

Bonsoir,
J'aime beaucoup l'ambiance et l'arrière plan.
Retirer un peu de la partie basse comme la suggestion de Dom.

Je pense qu'il y a mieux comme premier plan, pour mettre en valeur cet endroit. Ton autre image le montre  ;)

JP