Parfois la lumière est en bas

Démarré par SeSy, Octobre 29, 2017, 02:17:52

« précédent - suivant »

SeSy

Sur fond noir...

Bernard34

La perspective est sympa la lumiere aussi mais il me manque quelquechose ou quelqu'un qui accroche l'oeil.
Cdlt cela va de soi ;)

DUNUM

A 3 heures du mat' tu chassais la Belle-aux-Terreaux  ;D  Ambiance bas des pentes réussie, (qqs traçouilles de débouchage en pied de rampe ?)

Otaku

J'aurais préféré avec le premier personnage net. :)

SeSy

Merci à tous les trois.

Citation de: Bernard34 le Octobre 29, 2017, 09:44:01
La perspective est sympa la lumiere aussi mais il me manque quelquechose ou quelqu'un qui accroche l'oeil.
Cdlt cela va de soi ;)

L'idée est la rampe, les fantômes, la lumière pour guider mais en y revenant le traitement n'aide pas.

Citation de: DUNUM le Octobre 29, 2017, 10:50:05
A 3 heures du mat' tu chassais la Belle-aux-Terreaux  ;D  Ambiance bas des pentes réussie, (qqs traçouilles de débouchage en pied de rampe ?)

;D J'ai l'excuse de la date  :D
Pas de traitement par zones, faut que je regarde d'où cela vient.

Citation de: Otaku le Octobre 29, 2017, 11:42:36
J'aurais préféré avec le premier personnage net. :)

Impossible avec mon matos X.O. et si peu de lumière  ;) Moi c'est le second qui me dérange : un côté un peu trop flou en regard de l'autre, déséquilibré.
Sur fond noir...

Otaku

Citation de: SeSy le Octobre 29, 2017, 19:33:57

Impossible avec mon matos X.O. et si peu de lumière  ;) Moi c'est le second qui me dérange : un côté un peu trop flou en regard de l'autre, déséquilibré.
Avec le premier net, ça n'aurait pas été gênant.

Y retourner avec un(e) complice ?

SeSy

On repart à la base et on recommence...
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

J'aime particulièrement l'ambiance que dégage cette V2
Bien vu
Denis ;)

blibli

Belle ambiance que je placerais dans un carré.
Couverture d'un roman policier ?
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Bien mieux la V2

Citation de: blibli le Octobre 30, 2017, 14:46:44
C'est un endroit très sombre dans tous les sens du terme, cette rue croise en haut de la photo la rue Ste Catherine, qui fut un lieu de rafle en 43, dont parmi bien d'autres, le père de R.Badinter...

nanot

Je reste sur la une, une ambiance qui va bien... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

SeSy

Merci à tous les quatre.
C'est vrai que la v1 pique un peu les yeux en regard de la seconde que je préfère, parfois il faut se forcer et repartir de zéro.

Citation de: blibli le Octobre 30, 2017, 14:46:44

Pourquoi pas pour les deux propositions. Le roman, tu l'écris ? :D

Citation de: DUNUM le Octobre 30, 2017, 15:19:16
Bien mieux la V2
C'est un endroit très sombre dans tous les sens du terme, cette rue croise en haut de la photo la rue Ste Catherine, qui fut un lieu de rafle en 43, dont parmi bien d'autres, le père de R.Badinter...

Oui. Merci pour le complément que j'ai éludé mais qui explique aussi le contexte du sujet, de ses fantômes et de la lumière en bas plutôt qu'en haut. ;)
J'ai la même couleur sang (ou enfer) à l'origine, je la posterai peut-être, mais le contexte lumineux rend l'ensemble plus festif aussi. Du coup, je ne sais pas... peut-être en alourdissant le titre.
Prise lors des illuminations à l'origine.

Merci aussi Nanot et Denis de votre passage.
Sur fond noir...

Otaku

mourad

L'ambiance est là! Je ne "comprends" pas bien le rendu du 2e personnage.

Didier37

L'ambiance du premier plan sombre et de ce passant flou évoque une histoire, comme dit Bibli comme dans un roman policier. Et dans cette lecture personnelle, l'arrière plan lumineux me semble incongru.
Mais c'est mon trip...

SeSy

Merci aux derniers.

Citation de: mourad le Octobre 30, 2017, 19:32:37
L'ambiance est là! Je ne "comprends" pas bien le rendu du 2e personnage.

Simplement dû au fait qu'une portion passe sur du sombre et l'autre sur du clair.

Merci NeoBeo mais je trouve que cela étrique à la fois la vue et surtout l'Histoire, expliquée plus haut. En revanche, personnages nets, en carré, pour un roman, oui je coupe ainsi.
Sur fond noir...

electron83

Une belle ambiance retranscrite, V2 pour moi! ;)