Mon nouveau site avec WIX

Démarré par jac70, Octobre 31, 2017, 08:22:51

« précédent - suivant »

jac70

Bonjour,

Je suis en train de me refaire un nouveau site, cette fois avec WIX. Chez moi, cela semble correct avec un écran de 24 pouces et un Internet performant.
Ne sachant pas du tout ce que cela donne ailleurs, avant d'aller plus loin, je voudrais avoir votre avis :
- Présentation générale.
- Temps de transition et d'affichage (PC fixe et portable), avec éventuellement F11 pour plein écran. Cette taille d'affichage vous semble-t-elle raisonnable ?
- Pour ceux qui pratiquent WIX avec ce Template, il semble exister dans le menu une page que j'ai renommée en "WIX photo album" que l'on ne peut pas supprimer sous peine de supprimer aussi son site : je n'ai pas trop compris !
- Qui parmi ceux-ci peuvent me dire comment faire pour modifier la couleur du fond des images plein écran ?

Merci pour votre aide !

https://jacthiry.wixsite.com/monsite

OuiOuiPhoto

Ecran 27", ADSL 10M c'est lent. 4 ou 5 secondes pour passer d'une image a l'autre. J'ai toujours trouvé les sites WIX assez lents d'une manière generale

Dub

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 31, 2017, 14:49:28
Ecran 27", ADSL 10M c'est lent. 4 ou 5 secondes pour passer d'une image a l'autre. J'ai toujours trouvé les sites WIX assez lents d'une manière generale

Pareil, avec la fibre !!! par contre les photos s'adaptent impec' au 27¨ 5K !!!
Je pense qu'il y a moyen de faire mieux avec WIX ...  :-\
(http://pierrecrancon.wixsite.com/buteo par exemple)

;)

jac70

Pour ma part, avec 60 Mbit/s en moyenne, j'ai des temps de transition entre les images de moins d'une seconde, et je ne vois guère de différence entre mon site et celui de Pierre RANCON.
Il faut donc que je travaille ce point : 4 à 5 secondes, c'est beaucoup trop....

Merci pour vos interventions !

Dub

Citation de: jac70 le Octobre 31, 2017, 20:07:06
Pour ma part, avec 60 Mbit/s en moyenne, j'ai des temps de transition entre les images de moins d'une seconde, et je ne vois guère de différence entre mon site et celui de Pierre RANCON.
Il faut donc que je travaille ce point : 4 à 5 secondes, c'est beaucoup trop....

Merci pour vos interventions !

Oups, l'ai mis le site de Buteo en exemple pour le look... pas pour la vitesse  :-\

;)


jac70

Citation de: Dub le Novembre 01, 2017, 08:19:04
Oups, l'ai mis le site de Buteo en exemple pour le look... pas pour la vitesse  :-\

;)

Pas moyen d'accélerer !
Je tente Jimdo

A bientôt !!!!