Lightroom - Vidéos d'initiation

Démarré par OuiOuiPhoto, Octobre 01, 2014, 10:32:14

« précédent - suivant »

ech1965

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 04, 2017, 19:10:27
...
C'est comme avec Mirou. Ya sûrement mieux ailleurs mais je la garde ;)

D'autant que c'est pas certain que tu sois "assez bien" pour "ailleurs" ;-) !!!

baséli

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 04, 2017, 16:40:27
Semaine du 30 Octobre au 4 Novembre
Lightroom mais encore 60 - Masque de gamme https://wp.me/p4Z9h2-2GO

Typiquement un truc pour lequel on avait besoin de Photoshop (ou équivalent) avant. Je rêve ou Adobe scie la branche?

Très sympa sinon!

OuiOuiPhoto

Citation de: baséli le Novembre 04, 2017, 20:16:26
Je suis allé (re) voir tes vidéos, il y a un petit texte qui dit que ce n'est pas lisible sur iPad sauf à utiliser Puffin. Tu peux virer ce texte...

Merci pour l'info

Comtois91

Bonjour,

Citation de: OuiOuiPhoto le Novembre 04, 2017, 19:10:27
Perso je ne me pose pas trop ce genre de questions. J'ai choisi LR car il est assez complet. Je ne suis pas la recherche tu top dans chaque domaine mais d'un truc qui me permet de gérer convenablement mon flux photo. Et j'essaye donc de partager mon expérience sur le sujet. Qu'il y ai mieux ailleurs me semble une évidence ;) mais ce n'est pas pour cela que je changerais car ce que j'ai me suffit. C'est comme avec Mirou. Ya sûrement mieux ailleurs mais je la garde ;)

C'est peut-être ma formule "Sans relancer de grands débats" qui m'a fait mal comprendre.
Je constate simplement que dans cette nouvelle fonction de LR on retrouve l'esprit des U.Points et je m'en réjouis. Cela va me permettre de simplifier mon flux dans certains cas et j'émets le voeux que Adobe améliore cet outil.

Je suis d'accord avec toi, il existe sans doute mieux ailleurs et je ne passe pas mon temps à tester tout le marcher. Quand CNX2 est mort, j'ai cherché un remplaçant, ça a été LR et j'en suis satisfait. J'ai abandonné en même temps PSE qui me servait de catalogueur.

Continue à nous aider, je regarde tes vidéos et soit j'y apprends quelque chose, soit ça me sert de révision, mais c'est toujours avec intérêt que je les regarde.

cordialement.
Comtois91

OuiOuiPhoto

Semaine du 6 Novembre au 11 Novembre

Alors, vous voulez quitter Adobe et Lightroom ? https://wp.me/p4Z9h2-2I9