Rech imprimante A4 avec de l' encre à pigment

Démarré par digigraphy, Octobre 06, 2017, 20:35:58

« précédent - suivant »

digigraphy

Bonjour

J'ai une imprimante 3880 Epson, elle est tres bien. Sauf qu'elle est trop volumineuse pour moi. Je recherche donc une imprimante
- A4 car c'est le format que finalement je fais le plus.
- encre à pigment car la durée compte
- impression de qualité photo

Qui a t'il comme choix ? car je ne trouve rien.

Merci de votre aide
J'ai revendu le numérique (Sony et Fujifilm). Pour me consacrer à l'argentique.

digigraphy

J'ai revendu le numérique (Sony et Fujifilm). Pour me consacrer à l'argentique.

fabco

Berzou

Sur la canon ts 8050, il y a une cartouche noire pigmentée
PS je n'y connais rien, je lis juste les caractéristiques. ..

Fred_G

Ça a existé chez Epson: la R800. Si tu en trouves une d'occasion, sans buses bouchées, tu peux envisager l'achat car c'est une excellente machine.
The lunatic is on the grass.

Koni

Non en effet, n'existe pas en A4 mais en A3 ( au moins), la meilleure alternative doit être la canon Pro 10 S, je crois qu'elle est encore catalogue ( dans les 600 €). personnellement j'en suis très satisfait, surtout en papier semi-mat, L'Epson de base est la1400  et nouveau modèle la 1500 W, et il y a aussi la canon pro 100 S qui sont meilleures en papier brillant mais ce n'est pas du pigmentaire....

Koni

Imprimante Canon PIXMA Pro-10S    
Imprimante photo Canon PIXMA Pro-10S
Note : 4/5 4/5 (1 avis)
L'imprimante A3+ Wifi destinée aux professionnels de la photo !
Imprimante jet d'encre couleur, Wi-Fi b/g/n, Ethernet, A3 et +

619,90€
Chez matérie.net...Il y a aussi sans doute moins cher ailleurs mais materiel.net est un super site ( surtout pour l'informatique) et un super SAV.....et puis il y a un point de vente à qqes centaines de mètres de chez moi....

olive36